Le chat Madleine, connu de tous comme le chat noir pour la couleur de sa fourrure: elle se bat dur pour rester en vie.
Dans la vie tu n'arrêtes jamais de te battre. Surtout quand il y a des moments importants à affronter, la tête haute, qui nécessitent le plus grand effort, engagement et sacrifice. Un maximum de tout, pour rester attaché à la vie et espérer continuer le chemin emprunté des années plus tôt.
C'est vrai pour nous, mais c'est aussi vrai pour nos amis à quatre pattes, très souvent oubliés dans leurs souffrances. Il oublie tellement que parfois ce sont eux-mêmes, avec la dernière force laissée dans leur corps, qui se présentent devant les structures, comme pour destination, prêt à les accueillir et à leur donner le dernier espoir de vie.
Comment est arrivé ce que tout le monde appelle Le chat noir de Turin: Madleine. De toute évidence, par chat noir, nous n'entendons aucune juxtaposition ou quoi que ce soit de ce genre. Des choses anciennes, des traditions heureusement dépassées. En effet, la seule malchance, si nous voulons l'appeler ainsi, est la sienne. Celui de lutter contre une maladie auquel il ne veut pas accorder la victoire. Aujourd'hui, cherchez encore plus.
La chatte Madleine cherche une famille où elle peut rester: elle est une vraie force de la nature et n'a pas l'intention d'abandonner
Dans la vie, vous abandonnez ou continuez, quel qu'en soit le prix. EST le chat Madleine elle n'a fait que se présenter à la porte d'une structure qui l'a accueillie pour la soigner. Puis, pour le reste, elle s'en est occupée. Depuis décembre dernier, quand il a décidé de continuer à se battre pour gagner sa vie.
LIRE AUSSI >>> Chiot, le chaton qui a risqué sa vie: maintenant il cherche une famille
Le diagnostic est le suivant: polymyosite idiopathique féline. Les premiers à l'accueillir étaient les bénévoles de la Ligue des chats de Turinmais ce dernier avait un besoin urgent de soins médicaux. Alors ils sont intervenus Les perdants, qui cherche maintenant une maison et une famille prête à lui donner de l'amour.
De décembre à janvier, il a déjà subi deux interventions. C'était le docteur qui parlait Andrea Riccucci, neurologue vétérinaire: «Il était très faible et ne pouvait pas bouger. C'était comme si elle dormait, mais sensible au mouvement. Cette maladie peut apparaître et disparaître de nulle part. Elle se moque. Il est revenu de nulle part après la première opération. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de masses tumorales ".
LIRE AUSSI >>> Sean, le Husky à la recherche d'une famille pour la première fois de sa vie
L'association de Les perdants il s'occupe d'elle tout autour, mais maintenant chercher une famille qu'elle est prête à lui donner l'amour qu'elle mérite. Elle est dans un état fragile, très fragile, mais elle a toujours une grande passion pour la vie et pour les gens qui l'aiment vraiment. Pour obtenir des informations, vous pouvez contacter l'adresse e-mail suivante: adozioni@lesfigatte.it