Un petit miracle s'est produit dans l'Oklahoma ces derniers jours: un chiot est né avec six pattes et deux queues
Un événement unique et exceptionnel s'est déroulé dans une clinique vétérinaire de Oklahoma: Un chiot est né avec six pattes et deux queues.
Le chien est né le 16 février et s'appelait Skipper. Selon les rapports de l'hôpital vétérinaire de Neel, le chiot serait le premier chien dans son état à rester en vie.
Le chien a deux membres antérieurs, quatre membres postérieurs, deux queues et deux anus. Toutes ses jambes sont fonctionnelles et répondent aux stimuli. Les vétérinaires ne savent pas encore si le chien aura besoin de physiothérapie à l'avenir, pour le moment ils font tout leur possible pour que le petit grandisse en bonne santé et fort.
«Le vétérinaire étudie le cas de Skipper pour plus d'informations et pour savoir à quoi s'attendre. Eh bien ... il n'y a pas d'autres cas. Elle est le tout premier chiot né vivant avec ces qualités spéciales. "
L'histoire de Skipper: le chiot à 6 pattes et 2 queues rejeté par sa mère
Aussi facile à imaginer, le chiot a rencontré de nombreuses difficultés dans sa jeune existence. Skipper il fait partie d'une portée de neuf spécimens, aucun des petits n'a présenté d'anomalies autre qu'elle.
Le chien nouveau-né a été rejeté par sa mère, qui a refusé de la nettoyer et de l'allaiter. Actuellement le chiot est nourri au biberon.
Le skipper devra subir des contrôles fréquents et, si nécessaire, subir une intervention chirurgicale en cas de problème.
Pour le moment, la petite est capable d'accomplir ses fonctions physiologiques sans problème.
Vous pourriez également être intéressé par: Un chien à six pattes rencontre un garçon qui change de vie
Le chien, un croisement entre un berger australien et un border collie, était considéré comme un vrai miracle.
Une page Facebook qui lui est dédiée a été créée et utilisée pour partager les progrès et les petites victoires que cette guerrière remporte chaque jour. Un excitant la vidéo montre le chien qui apprend à marcher et à monter sur le lit.
Vous pourriez également être intéressé par: Un chien à six pattes rencontre un garçon qui change de vie
«Nous remercions tous ceux qui ont décidé de suivre les progrès de Skipper. Elle va très bien et nous faisons ce que nous pouvons pour la garder heureuse et en bonne santé. Nous apprécions tous les commentaires positifs. Tout ce qui est négatif sera ignoré car elle est une bénédiction et ces personnes n'ont peur que des situations inconnues. "
ML