Le chien errant malade, qui n'a pas pu recevoir de traitement

L'histoire d'Eskom parle d'un chien errant malade qui n'a pas pu obtenir les soins vétérinaires dont il avait besoin

guérit chien errant malade
Eskom, le chien errant malade qui n'a pas pu recevoir les soins nécessaires (photo YouTube)

Eskom est un chien errant qui a une histoire particulière derrière lui: c'était un errant qui ne pouvait pas obtenir les soins dont il avait besoin. C'est parce qu'il n'y avait aucun vétérinaire capable de s'occuper de lui et de sa mère un De Doorns, une ville de la province du Cap-Occidental en Afrique du Sud dans lequel il a vécu.

C'est à cause de la grande pauvreté qui sévit dans la région, une région du continent africain où, malheureusement, il y a beaucoup d'animaux qui vivent dans la rue et ne peuvent pas survivre. Toutefois, heureusement l'histoire de ce chiot et de sa mère a une fin heureuse grâce à l'intervention de vrais anges.

Il n'y a pas de vétérinaires: le chien errant malade ne peut pas recevoir de traitement, mais est sauvé

soins pour chiens errants
Eskom dans les bras de ses sauveurs (Photo YouTube)

Eskom Il était malade et plus les jours passaient, plus sa situation empiré: le chiot se plaignit de maladies et d'infections, dont la plupart étaient dues aux parasites du chien. Sans recevoir les thérapies appropriées, par conséquent, le chiot n'aurait probablement pas réussi. Un jour, cependant, des bénévoles de Sidewalk Specials, une organisation à but non lucratif qui n'a pas de véritable siège social, sont venus sur son chemin, mais se tourner pour sauver les animaux en détresse.

Ces hommes comptent sur la générosité des locaux: en fait, ils n'ont pas de localisation physique et donnent les enfants trouvés à ceux qui veulent les occuper. Les sauveteurs ont rapidement compris qu'il était important d'emmener le chien chez le vétérinaire, avec sa mère. Le médecin a pu le faire Soins Esko et stériliser le chien qui l'a mis au monde, afin d'éviter d'autres portées qui auraient pu se trouver dans des situations difficiles.

Par conséquent, le trottoir devait trouver un logement pour Eskom et sa maman: une tâche décidément pas difficile, vu la tendresse du petit chien. En fait, l'histoire avait une fin de glucose, la fin heureuse que tout le monde aimerait, comme le montre la vidéo située un peu plus bas.

Le chiot, en fait, il a été adopté par une femme qui a décidé de prendre soin de lui. Les câlins et l'amour de son ami humain semblent l'avoir remis en pleine forme: Eskom, en fait, il a radicalement changé d'apparence trois mois seulement après son sauvetage. Merci à l'amour du chiot, capable de faire un vrai miracle.

Vous pourriez aussi être intéressé par: Chien errant sauvé par un 'ange': la vidéo de cette belle histoire



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !