Luna, le chien poursuivi sur une piste d'aéroport - VIDEO

Un chien nommé Luna déclenche une véritable poursuite sur la piste d'un aéroport: le tout capturé en vidéo.

Aéroport Cagnolina Luna Gênes
Le chien Luna mis en sécurité après la poursuite à l'aéroport (Facebook - Quartier général de la police de Gênes)

Lorsque vous vous perdez en chemin, vous ne savez jamais où vous pouvez vous retrouver. Soi se perd orientation c'est un vrai problème, surtout si nous nous arrêtons ou vivons dans des endroits qui ne sont pas liés à notre mode de vie. Plus que similaire, on pourrait dire totalement inconnu. Une fois que nous sommes perdus, l'omelette est prête, dommage que vous ne puissiez pas la manger.

Un discours également appliqué à le monde animal. En effet, avec toute la sécurité de ce monde (beau? Sûr? On l'aime?), Se perdre est devenu presque impossible, à moins que l'on ne veuille s'aventurer quelque part, comme un désert ou une montagne géante, et incarner l'esprit du voyageur ou du voyageur elle-même. Dans le monde animal, comme mentionné ci-dessus, tout est encore possible.

Et étant possible, on peut trouver sous nos yeux les situations les plus étranges, hilarantes, comiques, mais aussi très dangereuses de l'affaire. Comment est-ce arrivé à un chien nommé Luna. Notre ami à quatre pattes, presque sorti de nulle part, est apparu sur la piste d'atterrissage d'un Aéroport italien. Quelqu'un l'a remarqué instantanément et, à ce moment précis, un poursuite folle, avant que quelque chose de mal ne se produise, pour elle et les initiés.

Le chien Luna est la star de l'aéroport: mais la situation devient plus compliquée que nécessaire

Aéroport Cagnolina Luna Gênes
Le petit chien Luna capturé par la voiture de police pendant la poursuite (Facebook - Quartier général de la police de Gênes)

Une poursuite, généralement, on a l'habitude de la voir entre "flics et voleurs". Non seulement dans les films, mais aussi dans la vie de tous les jours. Un homme abandonne sa voiture et commence à fuir, derrière lui les policiers courant à travers les buissons, les arbres, les parcs, avant de lui sauter dessus et de le menotter.

LIRE AUSSI >>> Chiens anti-Covid à l'aéroport de Cuneo: le projet pour détecter les positifs du virus

Et c'est ce que nous pouvons réellement voir, pas tous les jours, mais nous pouvons toujours le faire. Difficile cependant de voir une poursuite entre la police et le chien. A moins que ce dernier n'ait vraiment fait quelque chose de grand. Au contraire, il doit absolument être entré dans des situations étranges.

Et c'est ce qui est arrivé à Luna, la petit chien qu'une poursuite folle est arrivée à l'aéroport de Gênes. Là Police des frontières aériennes était sur ses talons. L'animal, cependant, ne voulait pas jouer. Elle était arrivée à l'aéroport après un voyage tortueux. Tombant d'un yacht en réparation, il nage vers le rivage, puis se dirige vers le Fil barbelé qui marque la frontière entre la route et l'aéroport.

Là, il a vu une longue piste, une certaine liberté après le trajet. Elle a creusé et frappé la piste, imitant un atterrissage de chien, dans tous les sens du terme. À ce moment-là, Polaria et certains employés de l'aéroport se sont précipités sur elle. Dans une vidéo, elle peut être vue très rapidement, tandis que les autres ont couru entre la voiture et les jambes pendant vingt minutes.

LIRE AUSSI >>> Le chat Muji, qui a survécu à l'intérieur de l'aéroport de New York

Finalement, ils ont réussi à l'attraper et à la mettre en sécurité avant qu'un avion n'atterrisse ou décolle. Heureusement pour le moment, même au vu des quelques vols de cette période, aucun avion n'a dû décoller ou atterrir dans ce laps de temps. En fin de compte, Luna, il a été rendu au propriétaire, qui, nous supposons, après avoir entendu l'histoire et secoué la peur, aura eu un long rire. Nous supposons!



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !