Une véritable maison des horreurs a été trouvée dans la région de Milan: les chiens et les lapins ont été maintenus dans un état de décomposition totale. Prenez la plainte.
Certaines personnes devraient d'abord enseigner le sens civique, avec une éducation stricte et jamais reçue auparavant, puis les introduire dans les pratiques les plus courantes et la vie quotidienne. Aujourd'hui encore, nous écoutons ou sommes témoins de situations dans lesquelles la dégradation règne en maître. Mais dans une société qui prétend être avant-gardiste (peut-être une fois), ces choses sont presque inacceptables.
Tout comme il n'est pas acceptable de laisser les gens vivre êtres vivants en situation de décomposition, la saleté, le malaise ou même en captivité. On se réfère aux conditions dans lesquelles, très souvent, se trouvent les nôtres amis à quatre pattes. Obligé de souffrir de la méchanceté, de la violence et de la négligence d'un être humain qui a complètement perdu le sens de la raison.
Et quand le sens de la raison est perdu, les plus faibles et les plus sans défense sont toujours perdants, quel que soit le contexte ou la situation où ils se trouvent. Comme c'est arrivé dans Milanais, où certains gardes zoophiles faisant référence à Oipa, sont intervenus, après un rapport, pour libérer les dieux chiens et dieux lapins nécessaire pour état sauvage: sans eau, fermé dans une clôture et exposé aux éléments des agents atmosphériques. Après le contrôle, la plainte a été déclenchée.
Dans la région milanaise, une dame a été signalée: elle gardait des chiens et des lapins dans un état pitoyable pour le moins
Education, sens civique, respect, courtoisie et bien d'autres belles catégories. Qui deviennent beaux si nous passons des paroles aux actes. Sinon, en fait, il n'y a que des mots dans le vent, qui sont aussi très souvent utilisés pour couvrir, à la place, de véritables horreurs contre nos amis à quatre pattes.
LIRE AUSSI >>> Des carabiniers ont dénoncé deux hommes dans un chenil illégal
Comme cela s'est produit dans la région milanaise, exactement dans la municipalité de San Zenone al Lambro, une ville de moins de 5 000 habitants. Parmi ceux-ci, il a "caché" une dame, si on peut encore l'appeler ainsi, qui a gardé plusieurs chiens et lapins en captivité et en totale saleté.
Les gardes zoophiles d'Oipa ils sont intervenus après un rapport d'un passant qui avait vu l'un des trois enclos avec des animaux à l'intérieur. Soit je chiens que le lapins ont été trouvés sans eau, en Mauvaises conditions hygiénique et sans abri des intempéries pouvant provoquer des agents atmosphériques.
De petites boîtes ont également été trouvées à l'intérieur de la maison avec d'autres lapins et chiens maintenus en décomposition totale. Mais ce n'est pas tout: deux ont été trouvés dans un terrarium tortues terrestres dont elle-même n'avait pas signalé la possession et, dans une cage, dû cardellini, dont la possession est interdite par la loi.
LIRE AUSSI >>> Chenil non autorisé à Catane: 40 animaux gardés dans de mauvaises conditions d'hygiène
La femme en question a été condamnée à une amende en vertu de la loi pour détention inappropriée d'animaux. Ces derniers ont été placés en garde à vue et, ultérieurement, immédiatement confiés au chenil Vignate.