Tout a commencé lorsque Ruth, qui travaille à l'animalerie Doghouse, a rencontré Kyle chez Original Wild, qui organise du paddleboard, du kayak, de l'escalade et de la tyrolienne. Ruth et Kyle ont eu l'idée de combiner ces activités et d'organiser une pension pour les chiens et leurs maîtres. Cela s'est avéré être un œil de bœuf et cette année, il sera possible de le refaire dans la ville anglaise de Bradford-on-Avon.
Servi sur plateau
Comme vous le savez, les activités communes sont le meilleur moyen de créer des liens avec votre chien, et aussi de décharger son énergie. C'est aussi la méthode la plus efficace pour lutter contre l'ennui. En été, nous pouvons avoir plus de temps pour ces cours et cela vaut la peine de l'utiliser. L'idée de Ruth et Kyle est donc tombée sur un terrain fertile. Le coût de la baignade avec votre chien sur une planche est de 25€. Cela ne semble pas exorbitant, car les organisateurs fournissent une planche, une pagaie, une laisse, un gilet de sauvetage de marque pour le chien assorti par des spécialistes de Doghouse, une courte formation par des experts d'Original Wild et des housses imperméables en cas de pluie. De plus, le guide raconte la région dans laquelle nous nous trouvons et des photos sont également prises. Mais pour participer à une telle aventure, il faut aussi remplir certaines conditions : savoir nager 15 mètres dans des vêtements légers, les enfants de 8 à 18 ans doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs, et un chien et un tuteur peut être sur un seul tableau.
Se faire des amis avec l'eau
Si nous avons un chien qui ne manquera aucune occasion d'entrer dans l'eau, que ce soit une flaque, une piscine, un lac ou une rivière, les jeux d'eau partagés sont à portée de main. Cependant, lorsque notre animal ne se mouille pas les pattes dans une flaque d'eau, sans parler de la natation, et que notre élément est l'eau, la situation se complique. Cependant, il existe des moyens de convaincre votre animal de compagnie de notre passion. Bien sûr, il faut juste se rappeler de ne pas le faire violemment, par exemple de ne pas le jeter à l'eau. Il faut commencer par de petits réservoirs, par exemple une piscine peu profonde dans le jardin. Gardons le chien en laisse lâche ou détachez-le du tout. Il est important que l'animal puisse toujours s'éloigner de l'eau. Cela augmentera son sentiment de sécurité. Les meilleurs goûts que nous jetons au bord de la flaque d'eau aideront, puis dans l'eau près du rivage. Puis on les jette un peu plus loin pour que l'animal submerge sa patte. S'il réussit, tout se passera bien. Lorsque le toutou remarque qu'entrer dans l'eau avec ses pattes n'est pas effrayant et qu'il marche librement dessus, vous pouvez continuer à apprendre à pénétrer dans des réservoirs plus profonds, par exemple un lac. Il est important que la descente dans l'eau soit douce.
Ohé, l'aventure !
Une fois que vous avez fait l'ami de votre animal avec de l'eau, les voyages ensemble seront un grand plaisir à la fois pour nous et pour la personne dont nous nous occupons. Travailler!