La meilleure nourriture pour chien – composition

[ad_1]

Acides aminés et acides gras

Les chiens ont besoin de 22 acides aminés pour survivre, dont une douzaine qu’ils sont capables de produire par eux-mêmes. Les chiens ne peuvent pas synthétiser seuls les dix acides aminés restants. Par conséquent, ils devraient être dans une bonne nourriture sèche pour chiens.

Les chiens sont capables de digérer les ingrédients végétaux et carnés. Cependant, les protéines d’origine carnée sont un moyen très efficace de fournir ces nutriments importants et de les convertir en protéines en raison de la structure musculaire similaire chez les humains et les animaux, donc en réponse à la question « quelle nourriture pour chien ? » Il est préférable de se rappeler que les aliments pour chiens recommandés seront riches en protéines.

Protéines

Les chiens ont besoin de beaucoup de protéines dans leur alimentation. Les protéines sont les éléments constitutifs des tissus, des organes et des cellules, ainsi que des enzymes, des hormones et des anticorps. Les protéines sont indispensables pour :

  • Croissance et entretien des muscles, des cheveux et des ongles
  • Transport des nutriments dans le corps
  • Ils assurent le bon fonctionnement du système immunitaire
  • Production d’hormones.

La protéine contenue dans la meilleure nourriture sèche pour chien doit être indiquée en premier et par son nom. S’il est écrit « bœuf », « poulet », « saumon » ou tout autre nom pour la viande, c’est un bon indicateur de qualité. Si, par contre, il est écrit « sous-produits de viande » ou « volaille », il y a une forte probabilité que cet aliment contiendra des parties moins désirables de l’animal mélangées, et ce sera certainement au fond de l’aliment pour chien. classement.

Graisses

Certaines voix du forum disent que les graisses sont notoirement tristement célèbres, mais elles sont une source d’énergie essentielle pour tous les jeux et la chasse au ballon que nos chiens adorent. Les graisses utilisées dans les bonnes croquettes bon marché pour chiens sont faciles à digérer et sont les premiers nutriments à fournir de l’énergie.

Deux types d’acides gras essentiels dont les chiens ont besoin dans une alimentation équilibrée sont les oméga-3 et les oméga-6. Les chiens ne sont pas capables de produire ces acides gras par eux-mêmes, donc la meilleure nourriture pour chien devrait en contenir selon les évaluations.

Vitamines et minéraux

Une bonne nourriture sèche pour chien doit également contenir de petites quantités de vitamines et de minéraux. Idéalement, la nourriture de votre chien devrait contenir un apport quotidien en vitamines et minéraux. Trop ou trop peu de ces nutriments importants peuvent causer des problèmes de santé.

Les glucides

Les glucides fournissent également de l’énergie et jouent un rôle dans la santé intestinale. En fait, les fibres font partie de ces glucides extrêmement bénéfiques car elles peuvent aider à combattre la diarrhée chronique chez les chiens.

Les glucides sont aussi la première source d’énergie, juste après les protéines. Il convient de noter que pour les chiens ayant des besoins énergétiques élevés et les chiots, les aliments à haute teneur en fibres doivent être limités.


Article sponsorisé

[ad_2]