Le chien peut-il manger des fruits de mer? Et si oui, lesquels sont bons et lesquels devraient être évités? Découvrons quelle est la réponse.
Quand nous sommes à table, il est impossible de ne pas avoir le regard de Le chien fixé sur lui; quelle que soit la délicatesse dans notre assiette, qu'elle soit nocive ou non pour son corps, ses grands yeux demanderont une ration de nourriture. LE Fruit de mer ils ont une odeur particulièrement agréable, même pour la nôtre canne; découvrons ensemble s'il peut manger.
Le régime de Le chien
Le chien, connu de la plupart des gens, est un animal Onnivoro.
Cela nous donne un double avantage: d'une part, il existe de nombreux aliments que nous pouvons partager avec le chien; par contre, il est plus facile de varier son alimentation, en respectant toujours les besoins nutritionnels de son organisme.
Cependant, il ne faut pas oublier que la viande dans l'alimentation du chien a une plus grande importance que les autres aliments. Il doit occuper environ la moitié du menu de notre cher Le chien.
Le reste peut être réparti entre les poissons et les aliments végétaux, tels que les fruits, les légumes et les céréales. L'importance du poisson dans l'alimentation du chien est souvent sous-estimée. En fait, c'est généralement un aliment que l'on a tendance à associer à la silhouette du chat.
Au lieu de cela, les avantages que cela peut apporter à notre ami Le chien sont énormes. Bien entendu, cela ne peut pas se transformer en feu vert automatique pour chaque produit de la pêche; de temps en temps, nous devons évaluer les aliments qui sont bénéfiques pour votre corps et ceux qui doivent être évités malgré tout.
Cela pourrait également vous intéresser: Les chiens peuvent-ils manger des huîtres? Découvrons ensemble
Chien et fruits de mer
Le chien peut-il manger des fruits de mer?
La réponse est oui, mais certaines clarifications doivent être apportées à cet égard. Le premier, assez évident, est que la catégorie des fruits de mer comprend différents types d'aliments.
Le chien peut manger des moules, tout comme il peut manger des huîtres, des pétoncles, du homard et du homard. Bref, en général, ce ne sont pas des aliments nocifs pour Le chien, qui peut les manger dans une relative tranquillité, à condition qu'ils soient servis de la bonne façon.
Commençons par quantité: lorsqu'il s'agit de nourrir nos amis à quatre pattes, la modération est l'un des maîtres mots. La quantité doit être comprise à la fois dans un sens programmatique, ou sur le long terme, et en relation avec le repas unique.
Cela pourrait également vous intéresser: Les chiens peuvent-ils manger des palourdes? Que savoir sur cette nourriture
Quant au premier aspect, bien que le poisson ait des propriétés bénéfiques pour le chien, il ne peut pas remplacer la viande. De même, lors du repas unique, il est préférable d'attribuer un rôle de au produit de la pêche l'intégration du plat principal.
Les fruits de mer ont d'importantes qualités bénéfiques pour le chien: surtoutOméga 3, particulièrement sain pour les os, les articulations, le cœur et la fourrure de l'animal. Un autre aspect à prêter une attention particulière est la façon de préparer les différents aliments: le chien doit toujours être servi cuit.
Seulement le cuisson est capable d'éliminer les substances potentiellement nocives pour sa santé; il est vrai que dans le même temps, le processus réduit également la présence de substances bénéfiques pour votre corps. Enfin, pensez à nourrir le chien avec des produits légèrement assaisonné, et jamais frit; les fruits de mer doivent toujours être Frais.
COMME