1. Chiens qui aiment les chats - golden retriever
Les Golden Retrievers sont des chiens extrêmement patients et affectueux, ce qui en fait des compagnons parfaits pour les amis félins et même les petits animaux. Même si votre chat n'est pas sûr de lui lors de ses premières rencontres, il est peu probable qu'un golden bien élevé le frustre en le poursuivant ou en aboyant après lui. Dans la plupart des cas, le ronronnement pourra s'installer calmement. Avec le Golden comme compagnon, le chat n'aura pas à esquiver face à un chien trop insistant.
2. Chiens qui aiment les chats - basset hound
Un basset équilibré et calme avec des yeux tristes mais une disposition joyeuse est le compagnon idéal pour les chats. Les bassets aiment généralement être entourés d'autres animaux de compagnie. À tel point qu'ils essaient de se lier d'amitié avec le membre de la famille qui ronronne. Même avec celui qui ne rend pas immédiatement la pareille à son attitude amicale. Cependant, même lorsqu'ils traitent avec des chats étrangers, ils peuvent être plus directs. Il ne faut pas oublier que ce sont des chiens de chasse...
3. Chiens qui aiment les chats - beagles
Vous pourriez penser qu'en tant que chien de chasse, un beagle n'est pas un bon compagnon pour un chat. Et encore! Ils peuvent s'aimer presque comme des frères et sœurs. Les beagles n'aiment pas être laissés seuls à la maison, ils apprécieront donc la compagnie d'un ronronnement. Sensibles et affectueux, ils sont un excellent matériau pour un ami félin. Et tout cela est dû à sa douceur, qui ne va pas toujours de pair avec un fort instinct de chasse.
4. Chiens qui aiment les chats - carlin
En raison de sa petite taille et de sa nature douce, le Carlin est l'une des races les plus appropriées pour une maison avec un chat. De nombreux propriétaires de ces couples trouveront leurs animaux de compagnie en train de faire la sieste, blottis l'un contre l'autre. Le Carlin est un volcan d'énergie, il s'entendra donc mieux avec un chat qui n'est ni timide ni nerveux.
5. Chiens qui aiment les chats - Bichon Frise
Un autre ami félin potentiel est le bichon frisé. Ce toutou aimant et affectueux, élevé pour la compagnie, est sûr de montrer son meilleur compagnon ronronnant. Cela peut parfois devenir trop insistant, mais c'est plus à des fins d'amusement. Cependant, il peut submerger un chat qui est solitaire dans la nature et qui en a marre d'un tel copain velcro... Il faut donc garder un œil sur les deux animaux.
6. Chiens qui aiment les chats - labrador retriever
Ce gros câlin acceptera avec plaisir tout autre animal de compagnie dans la maison. Les labradors sont dignes de confiance, doux et tolérants. C'est en raison de ces qualités de caractère qu'ils sont généralement de bons compagnons pour les chats, ainsi que pour les petits animaux. La seule chose qui les menace est de se faire écraser en jouant avec le corps lourd du labka. Il est peu probable qu'un jeune chat agile laisse cela se produire, mais avec un chat plus âgé et moins agile, vous devez en tenir compte.
NOUS AVONS UN CADEAU POUR VOUS ! Abonnez-vous à la newsletter Psy.pl et obtenez gratuitement le livre électronique "50 courses juste pour aimer".
source : https://www.pontefractandcastlefordexpress.co.uk | photo principale : Shutterstock