Il a noyé le chien, puis l'a jeté du deuxième étage. L'événement a été enregistré par la surveillance de la ville

L'événement choquant a eu lieu le vendredi 3 juin 2022. La police de Kostrzyn a été informée qu'un chien avait été jeté sur le trottoir au-dessus d'un balcon. Il s'avère que seul un quadrupède de 8 mois a déjà été victime de violence.

Il a jeté le chien par-dessus le balcon

Dans l'un des domaines de Kostrzyn, un jeune homme a jeté un chien par-dessus le balcon. L'ensemble de l'événement a été enregistré par la surveillance municipale. Cependant, d'après les rapports des voisins, on sait que ce n'était pas le premier cas d'abus subi par un quad de 8 mois - avant même d'être expulsé, l'homme l'a noyé dans un bol d'eau.

Dans l'enregistrement, on peut voir que la chute du chiot semble dangereuse - il a heurté le pavé avec force. Puis il se leva et s'enfuit. Selon les récits des témoins, l'animal confus a erré dans la région toute la nuit. Les voisins se sont intéressés au sort du chien.

Le chien de 8 mois a été emmené dans une clinique vétérinaire, où il a subi une série de tests. Heureusement, les diagnostics par imagerie n'ont révélé aucune blessure grave. Le chien se rétablit sous la garde de bénévoles de l'une des fondations. Les employés de l'organisation ont nommé le chien Maks et ils veulent lui trouver une nouvelle maison où il trouvera la paix et l'amour.

Attention! Le film n'est pas pour les personnes sensibles.

Un homme interpellé par la police

Les policiers de Września ont pu établir rapidement le cours des événements. Après quelques jours, nous avons réussi à retrouver l'homme qui s'est échappé de l'appartement. Il s'est avéré que l'agresseur était recherché depuis un certain temps.

Il est possible que l'homme ait été sous l'influence de l'alcool lors de l'incident. L'acte qu'il a commis est à qualifier de maltraitance d'un animal avec une cruauté particulière. Conformément à la loi adoptée par le Sejm, un homme peut être puni d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 5 ans.

source : glowielkopolski.pl

Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !