Le chien Jack, un merveilleux Husky de cinq ans se retrouve sans abri après les premières années de sa vie: il cherche maintenant une famille qui lui donne de l'amour et un toit chaleureux.
Certaines histoires partent du bon pied puis se poursuivent. Évidemment, ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît et peut se résumer en trois mots. Il faut tout d'abord dire que nous aimerions tous que certaines histoires, à partir du moment où elles sont entreprises, ne finissent jamais. Sinon, il est inutile de les entreprendre dès leur «naissance».
D'autres, cependant, rencontrent des dieux obstacles à surmonter. Des murs, qui souvent n'ont pas de frottements aussi forts sur lesquels s'appuyer puis les escalader. Pour cela, nous disons que certaines histoires vous savez comment elles commencent, mais vous ne savez pas comment elles se terminent. Parfois c'est le laid, d'autres fois la beauté de la vie elle-même.
Différents, cependant, sont ces événements qui s'arrêtent brusquement, même en sachant que quelqu'un, ne trouvant pas de solution appropriée, "sera blessé". Nos amis à quatre pattes tombent dans ce genre d'histoires. Trop souvent abandonné ou laissé entre des mains dangereuses en raison d'un transfert, qu'il s'agisse d'amour, de travail ou de tout autre type. Comment est-ce arrivé à canne Jack, un Rauque qui pendant quatre ans a vécu une vie paisible. Maintenant il a cinq ans, âgé et chercher une famille cela lui donne de l'affection et un toit chaleureux sous lequel vivre une vie paisible.
Le sourire du chien Jack: Ce Husky mérite une seconde chance pour son approche de la vie
Juste un instant et la vie change entre nos mains, ou, dans ce cas, on pourrait dire entre les pattes. Comment cela a-t-il changé en canne Jack, un Husky de cinq ans qui vit maintenant dans une pension en Sicile, mais qui attend, avec lui-même, un famille qui s'avance prêt à l'adopter.
LIRE AUSSI >>> Grand-père Leo, le chien est au chenil depuis 11 ans: il attend une famille - VIDEO
Jack, comme mentionné ci-dessus, est un chien appartenant à la razza Husky. Pendant les quatre premières années de sa vie, il a vécu une existence paisible, avec une famille. Ensuite, ce dernier a dû passer de Sicile et il n'a pas pris le chien avec lui. Nous ne voulons pas juger certaines situations a priori, mais rappelez-vous qu'un chien est éternel, même dans les moments les plus sombres ou dans les endroits les plus étroits.
Cela dit, cependant, nous nous concentrons sur le bien-être et la vie de Jack. Un Husky très joueur et rusé qui s'entend bien avec l'humanité. Bien que quelqu'un l'ait quitté pour la vie, lui il n'a pas perdu confiance. Il est "en paix" avec les femelles avec ses pairs, encore moins avec les spécimens canins mâles.
LIRE AUSSI >>> Temaki, le Husky qui veut à nouveau faire confiance à l'être humain: il cherche une maison
Depuis un an, il a vraiment vécu dans la solitude. L'asbl a pris soin de lui Sauver Husky et ses amis, avec à la barre Chiara Landini. Jack a depuis longtemps été vacciné et stérilisé, et a la puce électronique avec lui. En plus des autres informations que vous trouverez dans le post Facebook suivant, pour établir des contacts, vous pouvez appeler les numéros suivants: 327,6559269 où il répondra Magda. Le deuxième numéro, auquel il répondra Marco, est le suivant: 347.1181133