L'histoire de Nebbia: une femelle Maremmano sauvée avec ses trois chiots: attachée à une porte métallique avec une chaîne.
Peut-il être mauvaise habitude, l'ignorance ou la réticence à changer, peu importe maintenant. Certaines choses doivent changer, et rapidement, si nous voulons voir des changements encore plus radicaux dans nos sociétés. D'une manière super connectée comme celle que nous vivons aujourd'hui, où tout le monde peut tout voir, il n'est pas encore possible d'accepter les «anciennes méthodes».
Vieilles manières qui étaient faux une fois, et encore moins maintenant. Comme traiter les animaux comme s'ils étaient des bêtes à abattre ou les abandonner lorsqu'ils ne sont plus nécessaires. Non! Tout cela est inacceptable et n'est plus tolérable. Ceux qui maltraitent les animaux doivent être immédiatement retirés de leur podestà.
Sinon on finit par ne jamais changer et se livrer à de mauvais choix, surtout pour nos amis à quatre pattes, qui n'ont parfois que le malheur d'être tombés entre de mauvaises mains. Comment est-ce arrivé à Brouillard, ongle Maremmano femelle et son chiots, vous vous êtes retrouvé dans un état pitoyable pour dire le moins.
Nebbia et ses petits étaient destinés à un destin amer: alors quelqu'un a entendu leur cri
Une mère et trois chiots laissés à la mort par un berger impitoyable. Pourtant, les gens qui cultivent la terre et «parlent» avec la nature devraient comprendre ce que signifie causer de la douleur à ceux qui, peut-être, sont avec eux toute leur vie. Rien à faire, parfois on voit des faits brutaux, qui, cependant, ne se terminent pas toujours de la pire des manières.
LIRE AUSSI >>> Le chien attaché avec une chaîne à l'arbre par le berger - VIDEO
Comme cela s'est produit dans le cas de Brouillard, une femelle de race Maremmano. Ce dernier était attaché avec une chaîne à une porte métallique d'une ferme abandonnée de la commune de Campiglione, dans la province de Turin. UNE chaîne de seulement 30 centimètres, avec lequel il ne pouvait même pas s'endormir.
À côté d'elle trois chiots, Nouveau née. Tous les chiens étaient devenus squelettiques jusqu'à ce que quelqu'un les entende gémir et alerte un chenil proche du quartier, celui de Bibiana, dirigé par la dame Graziella Avondetto, qui les a immédiatement emmenés avec elle. Il leur a donné de la nourriture, des soins et un endroit chaleureux.
LIRE AUSSI >>> Le pit-bull abandonné, enchaîné à une décharge - VIDEO
Au fil du temps, on s'est rendu compte qu'un quatrième chiot manquait à l'appel. Mais ce dernier avait été retrouvé sur la route de campagne, déjà sauvé par quelqu'un d'autre et perdu, en chemin, par le berger. Les trois autres chiots ont déjà été confiés à certains familles qui se sont présentées pour adoption, tandis que Nebbia est toujours secoué. La même dame a dit: «Il lui faudra du temps pour recommencer à faire confiance à un être humain. Ce qui lui a été fait est vraiment horrible, devant ses chiots. Bientôt, cependant, il reviendra à sa raison, j'en suis sûr ".