Une femme du Texas a arrêté sa voiture pour sauver un chien errant dans une tempête de neige mortelle
Un chien errait seul sur une autoroute du Texas au milieu d'une tempête de neige. Compte tenu des conditions météorologiques défavorables et du danger de l'endroit où le parasite avançait, le Le chien était en danger de mort.
Le chien, en fait, risquait de geler en raison des températures extrêmement basses et d'être heurté par une voiture, également en raison de la mauvaise visibilité due à la tempête de neige. Heureusement, une femme a croisé son chemin.
Risque de gel: une femme tente de sauver un chien d'une tempête de neige
L'histoire s'est déroulée il y a quelques jours à peine, dans la ville de San Antonio, au Texas.
Kristin elle était allée faire les courses, quand à son retour à la maison elle a croisé un chien errant.
Le Le chien marchait le long de l'autoroute, avançant dangereusement parmi les voitures et risquant de geler par le froid. Sans trop y penser, la femme a arrêté la voiture et est sortie du véhicule pour essayer de récupérer l'animal.
Gagner la confiance du chien et le convaincre de monter dans la voiture n'a pas été une tâche facile. Mais le sauveteur n'a pas abandonné et a essayé une astuce pour réussir dans son intention.
Kristin a pensé à attraper le petit chien probablement affamé par la gorge. La femme a utilisé une partie de la nourriture qu'elle avait achetée pour faire comprendre au chien ses bonnes intentions et le faire monter à bord.
Une conductrice de San Antonio, au Texas, s'est arrêtée après avoir vu un chien sortir par temps glacial. Pour l'attirer dans la voiture, elle a utilisé les tortillas qu'elle venait d'acheter. https://t.co/GTiMncHmPJ pic.twitter.com/viK3m7UKaN
- Région de la baie NBC (@nbcbayarea) 20 février 2021
Vous pourriez également être intéressé par: Charcoal, le chien sauvé des déchets: son histoire - VIDEO
Après environ une demi-heure, Kristin est ressuscitée dans son but, faire monter l'animal dans la voiture. Incapable de l'adopter, la femme a prévu de garder le chiot chez elle pendant quelques jours, puis de le confier à un refuge local.
À ce jour, le Le chien est toujours un invité de San Antonio, TX - Lost Dogs, Cats & Pets.
Vous pourriez également être intéressé par: Le chien errant squelettique au bord de la route: il était dans un état grave
L'organisation de sauvetage a publié un message sur sa page Facebook, cherchant une nouvelle famille pour le Labrador Retriever noir ou trouvant ses propriétaires, au cas où il serait perdu.
Pour le moment, le chiot est en sécurité, au chaud et nourri. Nous espérons que ce beau chiot trouvera bientôt sa place dans le monde.
ML