Le chien Dago, récupéré après 4 ans de non-vie: à la recherche d’une famille – VIDEO

[ad_1]

Pendant quatre ans, il a vécu une non-vie: le chien Dago fait une renaissance à 360 ° et est maintenant prêt à être accueilli par une famille.

Chien Dago cherche la famille
Le chien Dago dans un beau gros plan (Facebook – Pelosi Coraggiosi ODV)

Toutes les vies n’ont pas un début heureux et paisible. Malheureusement, il y a toujours quelqu’un qui fait trop d’erreurs. Et plus il l’engage, plus il l’exécute, fier de ce qu’il produit: le mal absolu. Les conditions de vie de certains d’entre nous sont très mauvaises, mais peuvent être améliorées dès que le bon train passe.

Cela vaut également pour le nôtre amis à quatre pattes. En effet, bien souvent, ce sont eux, plus que nous, qui sont nés de situations inconfortables et qui n’auraient jamais choisi s’ils avaient pu décider de leur destin futur. Un avenir qui apparaît immédiatement incertain, pour empirer encore plus.

Le même avenir qui était jusqu’à Il y a, un chien qui depuis quatre ans vécu une non-vie. Jeté dans un enceinte, nourri le peu dont il avait besoin pour continuer à vivre une vie pleine de douleur. Jusqu’à ce que quelqu’un l’emmène avec eux et fasse commencer sa renaissance, lentement, puis exploser dans des moments de grande joie. Maintenant, Dago, chercher une maison et une famille prêt à amer.

Il court également pendant deux heures de suite dans le parc: la liberté du chien Dago est vraiment émouvante

Chien Dago cherche la famille
Le chien Dago dans le parc par une journée ensoleillée (Facebook – Pelosi Coraggiosi ODV)

Si certains d’entre nous apprécient, seulement partiellement, liberté depuis la naissance (liberté d’expression, de parole, de pensée, etc.), d’autres sont prêts à s’en réjouir ou à courir pour elle dès le premier moment où ils en prennent possession. Parce que, contrairement à avant, dès leur naissance, ils étaient habitués à quelque chose de loin d’être gratuit.

LIRE AUSSI >>> Léa, la chienne qui se bat « sur roues »: elle cherche une famille

Même mauvaise habitude infligée Chien Dago, pris dès sa naissance et laissé dans un enclos pendant quatre ans. Notre ami à quatre pattes n’avait qu’à manger et à boire, le peu qui lui suffisait pour se maintenir en vie, mais pour porter une non-vie. Jusqu’à ce qu’il soit mis en sécurité dans une stalle et enlevé aux lâches de la vie.

Dago a été suivi d’un éducateur bien connu, Mirko Darar. Ils ont dit que ce n’était pas un chien prêt pour une future adoption, mais à la place… C’est exactement le contraire qui s’est produit. Au fil du temps, le chien s’est beaucoup amélioré, montrant une affection inconditionnelle pour ses semblables et les humains.

LIRE AUSSI >>> Bleu, trouvé avec les quatre pattes cassées: l’appel à l’aide

Une vidéo montre tout son enthousiasme pour la vie. Un chien qui peut courir jusqu’à deux heures d’affilée parmi les arbres et les bancs du parc, «saluant» tout le monde à la vue. Un exemple de pure liberté, de celle qui lui avait été enlevée et qui revient maintenant entre ses mains, ou plutôt ses pattes. La page Facebook a pris soin de lui Pelosi Coraggiosi ODV, mais pour information, appelez simplement Mirko lui-même au numéro suivant: 348,5753512, il pourra tout raconter et plus sur la vie de Dago, qui n’attend rien d’autre une famille venez lui souhaiter la bienvenue et lui donner tant d’amour.



[ad_2]