Les gens l’avaient laissé tomber en le paralysant avec un pétard. Après 3 ans dans un refuge, il retrouve le bonheur

[ad_1]

En raison de l’absence de la moitié de sa bouche, Odin est resté à l’isolement pendant plusieurs années. Un jour, un homme est apparu sur son chemin qui a changé son destin. Aujourd’hui, non seulement il mène une vie de chien heureuse, mais il souligne également combien d’animaux handicapés séjournent dans des abris.

Estropié pour le plaisir

Il n’était qu’un chiot quand il a été si mal mutilé. Qu’est-il exactement arrivé? Quelqu’un, pour plaisanter, a décidé d’attacher un pétard à l’une de ses pattes. Au moment où il a commencé à brûler, Odin l’a attrapée instinctivement avec ses dents. L’objet a explosé, déchirant une partie de la patte avant et de la bouche. Le chiot a également perdu la plupart de ses dents.

Les vétérinaires ont réussi à sauver Odin. Lorsque sa santé s’est améliorée, il s’est retrouvé dans un refuge. Là, à son tour, il a passé trois ans. Pendant tout ce temps, il attendait avec impatience un homme qui l’aimerait tel qu’il était. Son adoption a été décidée par Claiciene Costa Kobayashi, qui a parcouru près de 200 km pour Odin. Maintenant, grâce à Instagram, avec le toutou, il sensibilise les gens au problème de la violence contre les animaux sans défense et à l’adoption de chiens de refuge.

Chaque chien mérite l’amour!

Le gardien d’Odin souligne qu’il y a beaucoup d’animaux dans les refuges qui y passent de nombreuses années car personne ne veut les adopter. Comme il le souligne, il s’agit le plus souvent de chiens âgés, malades et handicapés.



[ad_2]