Le chien s’est retrouvé coincé à une altitude de 4 300 m au dessus du niveau de la mer. La randonnée s’est poursuivie sur le dos de l’alpiniste

[ad_1]

Les grimpeurs en route vers le sommet de Manslau sont tombés sur un chien errant. Comme Oswald l’admet, Rodrigo Pereira a d’abord tenté de le chasser. Le quadrupède n’obéit pas et rejoignit les grimpeurs. L’expédition s’est avérée au-dessus de ses forces pour l’animal – le chien s’est retrouvé coincé à une altitude de 4300 m au-dessus du niveau de la mer. La conscience n’a pas permis au grimpeur de laisser l’animal à son sort. Le chien a poursuivi sa route sur les épaules d’Oswald, un amoureux de la montagne.

Le chien est coincé dans les montagnes

L’expédition dans l’Himalaya est devenue célèbre fin janvier. Oswald Pereira a ensuite publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il racontait l’histoire d’un compagnon inattendu. Il s’est avéré qu’un chien a rejoint le groupe d’alpinistes pendant l’expédition. Il a même un nom – Pinxto. Le quadrupède a courageusement accompagné les amoureux de la montagne. Par le temps. La randonnée a été très épuisante pour l’animal – après avoir parcouru plusieurs kilomètres, il a perdu ses forces. En conséquence, le chien s’est retrouvé coincé dans les montagnes à une altitude de 4300 m au-dessus du niveau de la mer, Oswald Pereira s’est donc senti responsable de l’ami à quatre pattes – même s’il savait que ce ne serait pas facile – „il ne pouvait pas imaginer le laisser seul là-bas.

„Pc’est-à-dire ce qu’il conquiert avec Oswald

Comme Oswald Pereira lui-même l’a noté, Pinxto semblait satisfait de cette tournure des événements. Eh bien, de ce point de vue, il y avait vraiment de superbes vues. Les internautes sont impressionnés par l’attitude du grimpeur – d’autant plus que le voyage avec des bagages supplémentaires est un lourd fardeau. Vous pouvez lire de nombreux commentaires positifs sous la vidéo :

[ad_2]