Les chiens de Lady Gaga kidnappés: ils attaquent le Dog Sitter et lui tirent dessus (VIDEO)

[ad_1]

Un acte criminel horrible a été commis contre Lady Gaga, la célèbre chanteuse et actrice, et contre Ryan Fischer, son ami et surtout la personne qui s’est occupée des bouledogues français de la star pendant ses périodes d’absence.

Agression du dog sitter par les chiens de Lady Gaga (vidéo d'écran)
Agression du dog sitter par les chiens de Lady Gaga (vidéo d’écran)

Lady Gaga en fait en ce moment c’est en Italie précisément pour Roma pour tourner un film, et a laissé ses bien-aimés bouledogues français Gaga Koji, Miss Asia et Gustav aux soins de son ami Ryan Fischer.

Au cours d’une promenade du soir avec les 3 chiens l’homme a été approché par une voiture d’où deux hommes cagoulés sont sortis ils l’ont attaqué .

On ne sait actuellement pas si les ravisseurs ont réellement ciblé l’homme qu’ils connaissaient qui étaient les animaux à kidnapper, mais comme l’ont rapporté certains témoins, le quartier où l’homme résidait marcher avec les chiens de la star c’est l’un des quartiers les plus connus.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Plus de 70 chiens volés et emmenés de chez eux récupérés par la police

Ils attaquent le dog sitter des chiens de Lady Gaga

Agression du dog sitter par les chiens de Lady Gaga (vidéo d'écran)
Attaque de dog sitter des chiens de Lady Gaga (vidéo d’écran)

L’attaque a été pour le moins brutale, les caméras de surveillance de la villa devant laquelle le kidnapping a eu lieu, ont repris la scène horrible dans lequel berline blanche et approche de l’homme qui marche avec les chiots. Ils sortent de la voiture deux hommes à capuche qui intime le garçon de laissant les chiens pendant que Ryan Fischer est brutalement battu.

Ryan coups de pied et coups de poing pendant ce temps continué crier à l’aide et essayant de protéger les chiens bien-aimés, tandis que l’un des ravisseurs carie un pistolet tandis que le garçon impuissant crie « NON ».

Un coup unique qui le frappe au milieu de la poitrine, l’homme tombe au sol en saignant en hurlant de douleur, tandis que les ravisseurs ne chargent que deux des chiots de Lady Gaga, Gaga Koji et Gustav, dans la voiture, que voyant leur ami dans ces conditions ils ont commencé grogner contre leurs agresseurs.

On ne sait pas comment Miss Asie a réussi à s’échapper, mais le petit est retourné à Ryan immédiatement dès que la voiture est partie. Il peut être vu de la vidéo la petite fille courant vers M. Fischer pour le consoler alors qu’il continue de crier et demander de l’aide.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Chiens VIP: de Lady Gaga, en passant par Obama à Canalis

Les conditions du dog sitter de Lady Gaga

Ils tirent sur le dog sitter pour kidnapper les chiens de la star Lady Gaga (Screen Video)
Ils tirent sur le dog sitter pour kidnapper les chiens de la star Lady Gaga (Screen Video)

Après quelques secondes sur les lieux, certains résidents qui ont contacté les autorités et sauvetage, le L’état de M. Ryan Fischer est critique même si l’arrivée de la police et de sauvetage l’homme était alerte et a raconté toute l’histoire décrivant les deux hommes qui l’ont attaqué.

«Ils m’ont tiré dessus. Oh mon Dieu, ils m’ont tiré dessus! Aidez-moi, s’il vous plaît ». « Je saigne du cœur, des poumons, je saigne de la poitrine. » « Ils ont volé deux chiens, ce sont des bouledogues français, ce sont les chiens de Lady Gaga! »

En fait, le garçon prétend que l’un de ses agresseurs est un homme avec un chapeau noir et un sweat à capuche noir, tandis que le deuxième attaquant il portait des vêtements noirs mais M. Ryan il ne comprenait pas si c’était un homme ou une femme.

Lady Gaga qu’actuellement Il est situé en Italie est bouleversé par l’accident e a offert une récompense de 500 000 $ pour le retour de Koji et Gustav « sans poser de questions ». Cette décision n’a cependant pas plu auancien agent du FBI Frank Montoya Jr tel que rapporté par Courrier quotidien savait-il que la décision de la star d’offrir une récompense met en péril l’enquête du LAPD et surtout ouvre un nouveau marché aux criminels c’est-à-dire voler des chiens célèbres et les rendre contre une rançon.

Le propriétaire de la maison où le coups brutaux décider de divulguer des images de l’agression seulement après que l’équipe du chanteur a confirmé que il voulait que la vidéo soit largement partagée pour essayer d’attraper les responsables.

Ces derniers temps, les vols de Bulldog Francesi à Los Angeles ont considérablement augmenté, la police n’a pas encore précisé si l’attaque était prévue kidnapper les chiens de la star ou si elle était seule une chance dramatique que le M. Fischer étaient au mauvais moment.

Le M. Fischer gère un compte social appelé  » Vallée des chiens » et seulement quelques jours plus tôt, il avait a partagé une vidéo avec les chiens de LadY Gaga marquant le profil officiel de Miss Asia, ce n’était pas la première fois qu’il empêchait les chiens de Lady Gaga.

Selon le témoignage d’un des résidents, il a sauver M. Fischer l’attaque aurait été ciblée précisément pour kidnapper les chiots de Lady Gaga«Je pense que le furo est ciblé à 100%, c’est sûr. Pour deux raisons, d’abord parce que nous avons beaucoup de célébrités dans ce quartier ».

«Numéro deux, je promène mon chien à 11 et 12 heures du soir et c’est en sécurité ici, il fait froid. Comment pourrait-on savoir que Fischer promenait ces chiens à ce moment précis si ce n’était pas prémédité? « 

Selon les images de la caméra les assaillants ont fui les lieux en direction nord sur l’avenue Sierra Bonita dans un véhicule blanc et leurs identités sont actuellement encore inconnues.

La vidéo montre également Fischer allongé sur le trottoir et s’accrochant à Miss Asia tandis que les premiers intervenants arrivent pour s’occuper de lui. Le chien était enveloppé dans une couverture et mettre dans la voiture pour être immédiatement emmené au siège de la police de Hollywood, où peu de temps après, l’un des gardes du corps du chanteur est allé le mettre en sécurité.

Lady Gaga a été dévastée par la nouvelle, mais étant actuellement engagée en Italie, elle ne peut pas revenir Les anges. L’un des amis de la victime aurait affirmé que actuellement et le pronostic de M. Fischer est confidentiel et qu’il ne peut recevoir de visites.

Selon l’ami de M. Ryan, s’occuper des chiens était une joie pour M. Fischer : « Il serait mort en prenant une balle pour ces chiens. Aimez ces chiens sans condition. Il est toujours avec eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ».

L’enquête a été confiée à la division vol-homicide de la police de Los Angeles.

La vidéo prend des images fortes et n’est pas recommandée pour un public sensible



[ad_2]