Le chaton "gifle" le propriétaire: il n'accepte pas les câlins -VIDEO

Le chaton gifle le propriétaire car il n'accepte pas ses démonstrations d'affection. Sa réaction est hilarante sur les réseaux sociaux -VIDEO

Le chat posant (photo vidéo)
Le chat posant (photo vidéo)

Le meilleur moment pour tout propriétaire est les câlins. Il n'y a pas de moment plus relaxant que cela, car il représente le moment où ça crée plus d'empathie entre le propriétaire et son animal. Souvent, cependant, il peut y avoir des exceptions qui n'atteignent pas le même résultat que les autres. C'est ce qui est arrivé à un gars, propriétaire de un chaton blanc rusé qui s'est mis en colère pour un geste fait fréquemment. Voyons ce qui s'est passé ensemble.

Vous pourriez également être intéressé par: Blagues espiègles des propriétaires: le jouet qui se moque du chat

Le chaton gifle le propriétaire et la vidéo est diffusée sur le web -VIDEO

Le chat et le propriétaire (photo vidéo)
Le chat et le propriétaire (photo vidéo)

Le garçon essaie de toutes les manières de montre son affection à son félin bien-aimé. Toute occasion est bonne d'essayer d'embrasser son ami à quatre pattes mais ses bonnes intentions sont anéantis de la réaction inhabituelle mais fréquente du chat. Dès qu'il s'approche du chien à fourrure pour l'embrasser, le félin lève sa patte et se gratte rapidement le visage. Une attitude définie comme «affective» qui correspond souvent à l'image «collective» froide et distante typique des félins. En fait, chaque fois que le chat rencontre le test du maître, le résultat est le même. Sans réfléchir à deux fois, il semble presque avoir l'envie de le gifler pour se venger car il n'accepte pas ses démonstrations d'affection!

Vous pourriez également être intéressé par: Le chat à l'expression boudeuse: il est l'héritier de Grumpy Cat -PHOTO

Le défi entre les deux est devenu presque une habitude quotidienne, que nous pourrions définir presque insignifiante, pour le propriétaire du chaton. Le à quatre pattes était capable de donne un sourire à tous les utilisateurs qui ont eu l'occasion de voir la vidéo. La belle scène a attiré l'attention des utilisateurs, qui ont été agréablement surpris par la réaction du félin. En fait, tout le monde ne s'attendait pas à ce que le félin se comporte comme ça »parce que la plupart des vidéos et des images publiées sur le Web décrivent les animaux alors qu'ils acceptent volontiers les câlins et les expressions de bien de leurs propriétaires.

Au lieu de cela, dans ce cas, exactement le contraire se produit parce que le félin ne veut pas recevoir de caresses ou de baisers. Bref, une manière certainement différente de témoigner de l'affection envers son maître. Malgré cela, son maître n'a aucun ressentiment envers lui, au contraire, il l'aime encore plus pour ce qu'il est. Cette histoire contient également une leçon particulière. Chaque animal doit être accepté et compris pour sa nature, même si parfois cela peut paraître "étrange". En bref, une histoire adorable et amusante à voir et à revoir.

bienheureux Félix;



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !