Tous les chiens n'ont pas les compétences d'un chien de garde et pour le prouver, il y a une nouvelle vidéo d'un chien dormant dans un magasin tandis que le propriétaire est pointé avec une arme à feu et se fait voler.
La scène capturée par la vidéo de surveillance c'est extrêmement drôle, en fait il reprend le simulation d'un vol, spécialement organisé pour voir si le chien a husky nommé Lucky avait appris quelques techniques sur la défense de son ami humain.
Le chien dort à merveille pendant le faux vol
La vidéo a été tournée par les caméras de surveillance d'un magasin à Chiang Ma, Thaïlande et filmé un homme qui entre dans les affaires du propriétaire du Husky avec une arme à feu, évidemment faux, ouitriller et dire au propriétaire du magasin de lui donner tout l'argent.
Sachant que c'est un faux vol, le film est très drôle, étant donné que malgré les cris du faux voleur Lucky continue de dormir tranquillement en ignorant tout ce qui se passe à l'intérieur de la boutique.
Apparemment, le propriétaire de la boutique s'attendait à une scène de film avec son chien héroïque qui commençait à grogner sur le voleur et peut-être qu'avec un bond, il trancherait le bras du voleur lui faisant lâcher son arme. Mais ce n'était pas le cas, le doux gros chiot a en fait continué à dormir paisiblement malgré l'agitation.
La vidéo est en fait devenue virale surtout compte tenu du commentaire du propriétaire de la boutique qui a affirmé: «Je viens de réaliser que Lucky a des priorités différentes. Il aime dormir plus que garder notre boutique.
"J'ai essayé de lui apprendre quoi faire dans des cas comme celui-ci, mais il a dormi pendant notre simulation ».
"Si ça avait été un vrai vol, je serais mort. Il jouerait probablement avec le voleur si on lui offrait des bonbons ».
En dépit le misérable échec de la simulation l'homme a affirmé qu'il n'avait pas pris le chien pendant sa sécurité personnelle mais juste pour l'aimer.
Évidemment, avoir un gros chien vous protégeant dans une entreprise aurait certainement été mieux, mais le commerçant a déclaré que malgré son inutilité en tant que gardien personnel, il le portera toujours avec lui dans le magasin.
«Je l'ai appelé Lucky parce que cela me porte chance. C'est peut-être son objectif, faire plaisir à tout le monde autour de lui et ne pas garder les magasins ».