D'abord Wieniawa, maintenant Lewandowscy. Un autre bâtard de race pure est venu voir des célébrités

Des millions de personnes suivent Anna et Robert avec impatience. Cette fois, les médias parlent du nouveau membre de la famille Lewandowski, dont ils se sont vantés sur les réseaux sociaux. Qui est la « fille qui a volé le cœur » d'un footballeur ? Ceci est un chiot bouclé - Bella.

La famille Lewandowski a acheté un bâtard "de race pure"

Dimanche 20 mars 2022, Anna Lewandowska a informé ses abonnés via Instagram que Bella avait rejoint sa famille. Chiot - comme l'entraîneur l'a confirmé dans le commentaire sous le post - c'est un hybride de cavapoo. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une combinaison de deux races - un caniche miniature et un épagneul cavalier king charles. Ce mot croisé est devenu célèbre fin décembre, lorsque Julia Wieniawa a présenté Bowie sur les réseaux sociaux. Nous avons écrit plus à ce sujet ICI. L'enquête des internautes montre que les Lewandowscy ont acheté un bâtard "de race pure" issu du même élevage que l'actrice.

Promouvoir les hybrides

Les mots de félicitations incluaient également ceux accusant Lewandowski de promouvoir les hybrides et de soutenir la pseudo-élevage - cavapoo ne figure pas sur la liste des races de la FCI, ce n'est donc pas un chien de race pure.

Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !