Maltraités et abandonnés : 5 chiens mourants secourus par la police (PHOTO)

Cinq chiens ont été récupérés à l'intérieur d'une remorque, abandonnés sans nourriture ni eau recouverts d'excréments dans une situation vraiment horrible.

Chiens maltraités sous-alimentés et déshydratés secourus par la police (Photo Facebook)
Chiens maltraités sous-alimentés et déshydratés secourus par la police (Photo Facebook)

Il y a 5 chiens qui ont été localisés et mis en sécurité par le Humane Society for Tacoma & Pierce County, tous les animaux en état évident de déshydratation et de malnutrition ont été nourris et reçoivent actuellement le meilleur traitement pour récupérer.

A l'intérieur d'une caravane 5 chiots âgés de 5 à 8 mois, tous bergers allemands sauf un Bulldog français, ont été retrouvés couverts d'excréments et tous visiblement dans des conditions dangereuses pour leur survie.

Chiens maltraités et abandonnés

Chiens maltraités sous-alimentés et déshydratés secourus par la police (Photo Facebook)
Chiens maltraités sous-alimentés et déshydratés secourus par la police (Photo Facebook)

Les chiens confisqués dans une résidence de Federal Way avaient été abandonnés à leur sort, et ce n'est que grâce à l'un des agents de la Contrôle des animaux de la voie fédérale si les animaux ont été sauvés.

Les propriétaires des chiots ont été arrêtés sur plusieurs chefs d'accusation de mauvais traitements et cruauté envers les animaux.

Les chiots se sont précipités à la clinique vétérinaire de la Humane Society for Tacoma & Pierce County ils ont été visités par le médecin Stéphanie Swearngin qu'après les visites il a affirmé "Nous surveillons leur santé de très près" "Notre équipe leur prodigue les soins dont ils ont besoin pour retrouver un poids santé".

Pour venir en aide à ces pauvres chiots traités de manière vraiment obscène, une collecte de fonds a été mise en place pour subvenir à leurs soins et à leur santé, les petits seront confiés à l'adoption après les précautions adéquates, mais vu leur état de santé, ils auront d'attendre qu'ils se rétablissent.

Les chiots ont en effet peur des humains et en particulier un chiot berger allemand femelle se méfie même lorsqu'on lui propose de la nourriture, le chiot a plusieurs problèmes de pattes aussi en raison de l'espace petit et sale dans lequel tous les chiots avaient été enfermés.

Les propriétaires qui gardaient des animaux à l'intérieur d'une caravane ont été arrêtés et ils devront faire face à un procès pour divers chefs d'accusation entre maltraitance et abandon d'animaux.

On s'attend à ce que le jeune berger allemand et le petit bouledogue français après s'être remis de l'expérience dramatique puissent reprendre une vie normale et enfin faire confiance à quelqu'un qui les aime vraiment.

Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !