Deux chiots abandonnés dans une boîte dans la rue

[ad_1]

L’histoire vient de Serbie et concerne deux chiots abandonnés sur une route, dans une boîte, et leur sauvetage

chiots chien abandonné rue en carton
Les deux chiots abandonnés dans un carton sur la route (photo YouTube)

Deux chiots abandonnés sur la route, seuls, dans une boîte ont été sauvés. L’histoire, malheureusement, commence par un geste d’abandon, mais se termine heureusement par une fin heureuse: les deux bébés à fourrure, en fait, ont été récupérés et mis en sécurité par un passant, qui a donné une nouvelle chance aux deux frères. Grâce à cet homme, les deux pourront avoir ce que la vie leur a refusé jusqu’à présent.

Les chiots sont abandonnés dans une boîte dans une rue: le sauvetage

chiots chien abandonné rue carton
Les deux chiots sont enregistrés (photo YouTube)

Il rentrait chez lui, mais à un moment donné, il a remarqué une boîte sur le bord de la route. Un homme qui vit Serbie, un bénévole qui s’occupe des animaux abandonnés et qui a préféré garder l’anonymat, a décidé de s’arrêter et de vérifier le contenu du colis. Malheureusement, il n’est pas rare que des actes de cruauté envers les animaux soient commis de cette manière, comme le rappelle l’histoire similaire de trois chiots abandonnés dans la rue dans l’Essex.

À l’intérieur du carton se trouvaient deux chiots nouveau-nés, chiots laissés là par ceux qui n’avaient aucune pitié pour deux petites créatures en manque d’amour et d’affection. On ne sait pas qui est l’auteur du geste, ce qui est certain, c’est que, les ayant laissés dans la rue plutôt que dans un refuge, il les avait condamnés à mort. Pour eux, cependant, un ange est intervenu: en fait, l’homme les a pris avec lui, est rentré chez lui, a pris des biberons et du lait artificiel et les a nourris.

Ils étaient vraiment trop jeunes même pour être transférés dans un refuge, alors le monsieur a décidé d’en contacter un femme spécialisée dans le soin des animaux nouveau-nés. La dame les a emmenés dans la maison, les a nourris et leur a donné de l’amour et de l’affection. En bref, il s’est assuré que les deux boules ont grandi et sont finalement devenues deux chiens autonomes et très tendres, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Les deux frères abandonnés ont ainsi pu avoir la fin heureuse que tout le monde fait Ils ont attendu: grâce à leur tendresse, les quatre pattes ont retrouvé autant de familles prêtes à un acte d’amour et de responsabilité: adopter un chien. Maintenant, les deux petits sont heureux et peuvent toujours compter sur l’amour des gens qui ne les abandonnera certainement plus jamais.

Vous pourriez aussi être intéressé par: Chiots abandonnés dans une glacière, devant un abri



[ad_2]