Le chat malicieux qui réveille très tôt son maître -VIDEO

Le chat malicieux qui réveille son maître très tôt. Une histoire hilarante qui résume le concept: "Qui le fait, vous l'attendez" -VIDEO

Le chat effrayé (Photo vidéo)
Le chat effrayé (Photo vidéo)

Les animaux ont un fort sens de «l'humour» qui implique souvent l'exécution de certains gestes, responsable de un effet indésirable dans leurs maîtres. Cela se produit avec les chiens et les chats et le résultat qui en résulte donne toujours beaucoup de plaisir et d'insouciance. Parfois, cependant, il peut arriver que le propriétaire ne puisse pas supporter les farces de son ami à quatre pattes et décide de lui tendre un piège. C'est ce qui est arrivé à un homme qui s'est vengé de la blague mis en œuvre par son félin bien-aimé. Voyons ensemble ce que c'est.

Vous pourriez également être intéressé par: Le chien assommé par le chat espiègle!

Le chat malicieux qui réveille très tôt son maître -VIDEO

Le regard du chat (Photo Pixabay)
Le regard du chat (Photo Pixabay)

Il n'y a rien de plus ennuyeux que d'être réveillé tôt le matin par un bruit incessant. L'écrivain d'Atlanta en sait quelque chose Nicolas Tecosky que tous les jours, il doit se lever à l'heure à 4 heures du matin à cause de son chat méchant. Ce dernier, précoce et déterminé, il aime déranger son propriétaire, pris en plein sommeil par son terrible ami. Miaulements persistants et regard langoureux sont les principales caractéristiques des stratégies adoptées par le félin rusé qui, comme on dit, réussissent toujours. Son maître en a assez de l'endurer et décide alors de mettre en pratique une véritable vengeance.

Vous pourriez également être intéressé par: Le chat espiègle qui veut recevoir beaucoup d'attention de sa maîtresse

Son plan est brillant car il correspond à la même stratégie adoptée par son chat! Alors, armé d'énergie et de fierté pour son idée, Nicolas décide de se faufiler dans la chambre à quatre pattes tout en profitant d'une douce sieste. A 16h00, l'homme s'approche de lui et reproduit un miaulement fort qui fait peur à l'animal. Le chat est déconcerté, il ne s'attendait pas vraiment à une répétition du tour de la part de son maître! Le félin incrédule se réveille soudainement et son père humain totalement amusé par l'épisode lui demande: "Dormais tu? Vous n'êtes pas obligé de miauler au milieu de la nuit!". Pendant qu'elle lui parlait, le chat continuait de le regarder droit dans les yeux, probablement très en colère contre ce qu'il faisait.

La blague a réussi mais un doute subsiste ... le chat arrêtera-t-il de faire ses cascades nocturnes ou aura-t-il sa revanche finale?

bienheureux Félix;



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !