Femme en larmes: des hommes masqués tentent de kidnapper son chien (VIDEO)

Une femme désespérée en larmes avertit les propriétaires d'animaux de compagnie de faire très attention après que 4 hommes masqués tentent de lui voler son chiot French Bull dans ses bras en plein jour.

Ils essaient de kidnapper le chien (photo Instagram)

la fille Taylor Homewood seulement 20 ans originaire de North Weald Essex, se promenait avec son chiot de 19 semaines dans la rue. Il était 11 heures du matin et elle avait remarqué une camionnette blanche qui la suivait.

Se sentant mal à l'aise, la fille a décidé de s'arrêter en remarquant 4 hommes masqués connaissant la camionnette qui avait ralenti, ils la surveillaient, envoyant des signaux de consentement.

Immédiatement le des hommes sont descendus du véhicule en se dirigeant vers elle. Effrayée, la première réaction de la jeune fille a été de prendre son bouledogue français bien-aimé dans ses bras et de se mettre à courir en hurlant sur une fille non loin d'elle.

Cela pourrait aussi vous intéresser: Chien enlevé devant un supermarché avec des propriétaires désespérés (VIDEO)

Une femme en larmes après une tentative d'enlèvement de 4 hommes masqués

Ils essaient de kidnapper le chien (photo Instagram)

De retour à la maison saine et sauve avec son chiot, la jeune fille a enregistré une vidéo qui en quelques minutes a marqué plus de 35 400 likes et commentaires. Une vidéo où elle sensibilise les gens à soyez très prudent lorsque vous marchez avec votre ami à quatre pattes de jour comme de nuit.

En fait, la fille aurait remarqué que quelque chose n'allait pas avec le rythme de la camionnette. Selon ce qui est raconté dans la vidéo, en fait, la route sur laquelle il se trouvait et une route où les gens vont généralement très vite, et voir une camionnette avancer à pas, a été l'une des premières sonnettes d'alarme.

En fait, la fille a affirmé: «C'était une expérience vraiment effrayante. Vous ne laisserez pas votre chien seul, vous vous battrez et vous ne savez pas si ces gens ont des couteaux ». "Les gens marchent très vite sur la route sur laquelle je vis, ce n'est pas normal qu'ils avancent lentement." «J'ai vu cette camionnette rouler très, très lentement et j'ai eu cette sensation étrange parce qu'elle allait trop lentement?

«Je les ai regardés et ils me regardaient. Je me suis arrêté, et ils ont arrêté la camionnette, ils ont regardé Harley, puis j'ai pu voir leur bouche dire "oui".

"L'homme qui était passager avant portait un masque facial, comme ceux que nous devons tous porter maintenant, et le conducteur portait une cagoule"

«Lorsque la porte de la camionnette s'est ouverte, je savais ce qui allait se passer, alors je l'ai attrapée, j'ai crié à l'aide, j'ai sauté dans un fossé et j'ai couru vers une femme qui marchait.

"Ils sont partis très, très lentement pendant que je sortais le téléphone de ma poche et appelais ma mère qui est sortie pour voir ce qui se passait ».

"Si cette femme n'avait pas été sur le bord de la route, Dieu sait ce qui se serait passé, parce que c'est arrivé si vite, tout était fini en quelques secondes."

La jeune fille prétend que les potes-chiens masqués étaient là pour kidnapper le sien Bulldog français de 19 semaines nommé Harley dans l'espoir de le vendre et de gagner de l'argent rapidement.

Selon la jeune fille encore désemparée, les hommes voyageaient dans une camionnette blanche à portes coulissantes.

"Je pense qu'ils essayaient de l'attraper avec l'intention de le vendre".

«La demande du marché pour les chiens est plus élevée que jamais, en particulier dans des conditions de verrouillage, car tout le monde a des chiens.

"Ces chiens sont chers et c'est un chiot, donc ils savent qu'il ne sera pas castré".

«En ligne, le moins cher, vous pouvez obtenir un chiot bouledogue français est d'environ 1 800 £ et le plus cher coûte environ 20 000 £.

" Les bleu et blanc merle coûtent pas moins de 5000 £. Harley est un bouledogue français lilas et a les yeux verts alors évidemment ils l'ont regardé et ont réalisé qu'ils pouvaient gagner beaucoup d'argent ».

"Je me sens normalement en sécurité. Je ne suis absent que depuis sept minutes, voire moins. Je l'emmenais juste faire une petite promenade pour lui faire se dégourdir les jambes et lui faire faire les besoins ».

"Quand c'est arrivé, je n'étais qu'à 30 secondes à pied de chez moi. "

Lorsqu'elle est arrivée devant sa maison, en voyant sa mère, la fille s'est sentie en sécurité et a fondu en larmes désespérées. En fait, malgré la réaction immédiate et sensée, la fille a déclaré: «Dès que ma mère a quitté la maison et que je l'ai vue, j'ai fondu en larmes. À ce moment-là, vous ne vous sentez pas bouleversé, mais lorsque vous rentrez chez vous et que vous pensez à ce qui s'est passé, cela vous frappe vraiment ». "Harley n'avait aucune idée de ce qu'il faisait mais il a reçu beaucoup de baisers et de câlins quand il est entré."

La jeune fille de 20 ans a voulu partager son expérience pour s'assurer que les autres propriétaires d'animaux étaient alertes pendant les promenades.
«J'ai fait la vidéo parce que je veux avertir les gens que cela se produit. Ces gens doivent arrêter de le faire et se faire prendre ».

"Ce matin-là, c'était la première fois que je sortais seul, mais je me suis dit" je vais bien ", je rentre juste à la maison" et puis c'est arrivé. "

Un porte-parole de la Police d'Essex les enquêtes sont actuellement en cours et ont informé un quiconque voit quelque chose de suspect contacter immédiatement les autorités. Les cas de vols de chiens ont considérablement augmenté et la police a en effet conseillé à tous les propriétaires d'animaux d'être très prudents.



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !