Le double piège le plus heureux du monde prend TikTok !

Les quadrupèdes domestiques souffrent très souvent de diverses maladies graves, dont des tumeurs malignes. Cependant, le cancer n'est pas une phrase ! Le Doberman King montre à quel point un chien peut être chanceux, qui a dû être amputé de deux pattes à la suite d'un cancer des os. La vidéo du joyeux double piège, qui fait sensation sur TikTok, totalise déjà 1,4 million de vues !

Doberman King a perdu ses pattes à cause d'un cancer

Le roi Doberman a été extrêmement malchanceux dans sa vie. Quand il avait 7 ans, ses tuteurs ont remarqué une petite bosse sur sa patte qui s'est avérée être une tumeur osseuse maligne. Le toutou a dû subir une grave amputation de la patte, ce qui était le seul moyen de lui sauver la vie. Lorsque l'animal s'est habitué à vivre sans une patte, le cancer a attaqué l'autre. En 2021, King a subi une deuxième opération, après quoi il n'avait plus que deux membres à gauche - avant droit et arrière gauche. Il s'avère cependant que l'animal a récupéré extrêmement rapidement de l'opération. Six mois plus tard, elle profite de la vie, se roule dans l'herbe et court même après le ballon !

Les gardiens de dobermann ont décidé de montrer au monde entier que même un chien sans deux pattes peut être heureux. Le TikTok qu'ils ont fondé montrant la vie de King - lifeontwopaws - a gagné en popularité. Le film au joyeux double-piège a été regardé par pas moins de 1,4 million de personnes !

Le double piège le plus heureux du monde vous donne de l'espoir

De nombreux soignants de chiens atteints de cancer sont confrontés à un dilemme difficile : amputer une patte ou abréger la souffrance du chien en le soumettant à l'euthanasie ? L'histoire du Doberman King montre que les chiens sans pattes ne se sentent en rien inférieurs et ne souffrent pas de leur handicap. Des soins appropriés peuvent leur permettre de profiter de la vie quotidienne, de jouer et d'accompagner leurs soignants pendant de nombreuses années à venir. Vous devez juste vous rappeler que les tumeurs chez les chiens peuvent métastaser et se reproduire. Par conséquent, votre animal de compagnie guéri d'un cancer doit subir des examens réguliers, notamment des analyses de sang, des échographies et des radiographies.

Doberman King n'est pas le seul chien handicapé qui a conquis des foules d'admirateurs. Picasso et Newt - des chiens à la bouche déformée - ont aussi leur chaîne sur TikTok. Sur Instagram, en revanche, des chiens comme Maya en fauteuil roulant ou Porcinet - un toutou qui ne voit ni n'entend - font sensation.

émeteo

NOUS AVONS UN CADEAU POUR VOUS ! Abonnez-vous à la newsletter Psy.pl et obtenez gratuitement le livre électronique "50 courses juste pour aimer".

Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !