Autrefois considéré comme un amoureux des animaux, il est aujourd'hui critiqué et soupçonné de brutaliser son chien. Mikołaj Świetek, lauréat de la 9e édition du programme Top Model, est un utilisateur actif des médias sociaux. Récemment, un habitant de Rabka Zdrój a publié sur Instagram une relation avec son chien nommé Biggie. Il ne serait pas surprenant s'il n'y avait pas le fait que le chien était attaché au chenil. L'affaire a été commentée par l'Inspection de la protection des animaux de Basse-Silésie. Michał Piróg n'est pas resté indifférent. Et comment Mikołaj Smiley s'est-il expliqué ?
Les internautes critiquent le lauréat du Top Model
Les commentaires ne sont pas passés sous silence après les récents témoignages de Mikołaj Smrzydek. Tout a commencé avec la publication d'une photo du chien du jeune homme de 20 ans regardant depuis le chenil. De plus, l'animal est enchaîné à une chaîne et il y a un bol vide à proximité. Les conditions dans lesquelles séjourne le quadrupède ont alarmé les internautes, qui ont rappelé à la célébrité qu'il n'y a pas si longtemps, il l'encourageait à renoncer aux feux d'artifice le soir du Nouvel An.
"Je pensais que tu étais un peu différent"
Mikołaj Świetek est tombé non seulement aux internautes, mais aussi aux représentants de l'Inspection de la protection des animaux de Basse-Silésie, qui n'ont épargné aucune critique. Ils ont également demandé au mannequin combien de temps il aimerait être enchaîné.
Michał Piróg, danseur et amoureux des animaux, a également été déçu par l'attitude du modèle, soutenant de nombreuses actions pour les chiens, y compris les manifestations nationales de la chaîne Zerwijmy organisées par notre site Web. Pour son engagement, il a été nominé en 2012 pour le prix Heart for Animals.
"C'est son choix"
Un habitant de Rabka Zdrój a décidé d'apaiser les choses, ce qu'il a plutôt échoué. Les internautes ont fait remarquer que le modèle ne s'expliquait pas du tout, au contraire - il ne faisait que s'enfoncer plus profondément. Lors de la couverture en direct, Mikołaj Świetek a assuré que le chien était attaché à une chaîne pour une raison. Il a également soutenu qu'il l'emmenait faire une promenade. Après tout, le chien n'est pas de son choix et le chenil est sa maison.
Comme DIOZ l'a noté à juste titre - les problèmes de comportement sont résolus. Cependant, cela ne se fait pas avec une chaîne qui ne fait en fait que l'approfondir.
Que faire quand on voit un chien attaché à une chaîne ?
- Vérifiez s'il a un bol avec de l'eau, une cabane étanche (et non, par exemple, un tonneau en métal dans lequel il gèlera en hiver et se brûlera en été ! Avec un trou suffisamment grand et une chaîne d'au moins 3 m). a les cheveux emmêlés ou une calvitie sur le corps Découvrez s'il a l'air malade, s'il se tient dans la boue ou dans ses propres excréments.
- S'il est dans la stalle, vérifiez qu'il peut s'y déplacer librement et que la cage n'interfère pas avec sa position naturelle.
- Si vous remarquez l'une de ces choses, informez-en l'une des organisations respectueuses des animaux, par exemple l'Animal Care Society (www.toz.pl, e-mail : [email protected]tél. 22 825 75 35) ou le numéro d'urgence - 112.
Abonnez-vous à la newsletter Psy.pl et recevez du contenu intéressant avant les autres !
sources : www.radiozet.pl, natemat.pl