Murphy, le chat qui aura toujours la tête penchée: il n'abandonne pas

Murphy, le chat qui passera le reste de sa vie la tête penchée: après les premiers traitements, il a décidé de ne pas abandonner. Prêt pour une nouvelle vie.

Tête de chat Murphy inclinée
Le chat Murphy après le traitement reçu (Facebook Odd Cat Sanctuary)

Dans la vie, quand le événements inattendus le plus laid, qui nous coupe littéralement le souffle, la prérogative est toujours la même: ne jamais abandonner. Essayez de combattre avec toutes les forces d'esprit que nous avons dans notre corps et espérez, une fois que nous sommes activés dans le combat, dans cette lueur de lumière que l'on peut voir au bout du tunnel.

Le dire, ou plutôt l'écrire, cela ressemble à une promenade santé. Mais ce n'est pas du tout, et tous ceux d'entre nous qui l'ont dépassé, dépassé, latéralement ou dépassé dans des situations similaires savent à quel point il peut être difficile de réagir à certains coups. Aussi difficile que cela soit pour nous, il n'en est pas moins pour le nôtre amis à quatre pattes.

Beaucoup d'entre eux font face à de vrais ouragans liés à la vie. Malformations, mauvais traitements ou accidents même lorsqu'ils sont chiots. Comment est arrivé le Gatto Murphy. Après seulement quatre semaines de vie, il est au centre d'un accident ou peut-être d'une attaque par un autre animal. Il n'en reste pas moins qu'il arrive dans des conditions très graves à l'intérieur d'un clinique vétérinaire.

Le chat Murphy ne lâche pas: malgré la tête penchée il récupère pas à pas

Tête de chat Murphy inclinée
Murphy le chat dans son nouveau chenil (Facebook Odd Cat Sanctuary)

Lorsque vous êtes chiots et les dangers que cache le monde ne sont pas bien connus, il est facile de se retrouver dans une situation étroite, très désagréable et, en fait, extrêmement dangereuse. Surtout si, alors, nous naissons et grandissons en chemin, comme cela arrive souvent à nos amis à quatre pattes.

LIRE AUSSI >>> Jim, le chien sans patte adopté par "son" vétérinaire

Beaucoup d'entre eux n'ont pas le privilège, ou si vous voulez de la chance, de naître dans un environnement familial accueillant, j'y prends de l'affection et de la chaleur. Non. Beaucoup d'entre eux sont nés dans la rue, comme de vrais chiens errants. Et il n'est pas dit qu'un animal peut immédiatement accomplir «son devoir» de se libérer de dangers.

Comment est arrivé le Gatto Murphy, qui à seulement quatre semaines a été victime d'un accident brutal. On ne sait toujours pas s'il a été attaqué par un autre animal ou s'il a été heurté par une voiture arrivant le long de la route. Et cela ne sera jamais compris. Il n'en demeure pas moins que Murphy a été retrouvé et précipité vers un clinique vétérinaire du Massachusetts, aux États-Unis d'Amérique.

Le diagnostic était clair dès le départ: le chat en a signalé un étrange inclinaison de la tête, pour les blessures subies lors de l'accident. Sanctuaire des chats de l'Odd, avec la présence de Tara Kay, a décidé de soutenir les traitements, d'essayer de redresser la tête du félin.

LIRE AUSSI >>> Le vétérinaire qui sauve les petites chauves-souris orphelines

Murphy a bien réagi aux traitements et a amélioré son état de jour en jour, jusqu'à ce qu'il termine le travail: il aura toujours la tête penchée, mais juste assez pour le remarquer à peine. Un chat qui n'a jamais abandonné et qui a finalement trouvé une personne qui est tombée amoureuse de lui: le vétérinaire Adina, qui en moins de quelques instants a décidé de l'adopter et de lui offrir un endroit sûr où il pourra vivre une vie paisible.



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !