Une excellente proposition vient de la voix de 140 scientifiques en Europe: une initiative liée à l'arrêt des cages pour l'élevage.
Le monde change à travers la lutte. Une lutte continue, vraie et significative qui vise le bien commun ne peut qu'améliorer les conditions de nombreux êtres vivants qui peuplent la Terre. Mais pour choisir, il faut être éduqué pour choisir, les personnes préparées doivent s'avancer pour déclencher une véritable révolution dans les consciences humaines, les seules capables de donner un coup de main au reste du monde, y compris la flore et la faune.
Nous sommes les seuls êtres avec raison sur ce monde. Il est peut-être temps de le mettre sur le terrain en rond et de commencer résoudre les vrais problèmes qui se dépeuplent dans tous les coins de cette Terre. Les plus grossiers, les fous et qui utilisent les plus faibles à des fins maléfiques, sinon louches, voire violentes.
L'un des problèmes, en champ animal, est certainement celle liée à l'élevage de nombreuses espèces en cages. Une véritable abomination qui se répète d'année en année. Mais quelque chose crie changement. Quelque chose ne veut plus être témoin de certaines pratiques. Quelque chose… vient d'un Proposition européenne, commencé par ben 140 scientifiquemoi qui crie maintenant au nom de millions.
La proposition des scientifiques est claire: éloigner désormais l'élevage en cages
je sais éthique, le grec, celui du vrai Occident qui se tournait vers la nature pour la contempler et non pour la modifier ou la façonner selon des règles stupides dictées par des esprits malades, revient prendre possession de nos corps et de nos esprits alors, à ce moment précis , nous pourrions revenir à donner des moments de joie extrême à ce monde, fait d'abord de nature que d'êtres humains, en déclin.
LIRE AUSSI >>> Elevage d'animaux en cage: pour l'Italie un très mauvais placement européen
Pour ce faire, vous avez besoin de vrais révolutions des consciences. Les gens se frappent les poings sur la table. Un long cicco en bois qui, peut-être, a sur lui-même une proposition lancée par des experts afin de sauvegarder l'environnement animal et au-delà. Un environnement pourri qui veut reprendre son espace.
C'est à partir de ces principes, respect, conservation de l'espèce, protection, éthique etc. qu'ils se sont déplacés 140 scientifiques européens. Ongle proposition, qui trouve également le soutien du célèbre éthologue Jane Goodall, envoyé à UE. Une lettre pour être précis. Déjà signé par 1,4 million de personnes.
Douze des 140 scientifiques sont italiens. La lettre appelle à la fin de tous les types d'élevage pratiqué en cage. Tout cela va à l'encontre de toute forme d'éthique et de respect du monde animal, mais aussi de l'être humain. Un pacte presque ou totalement tacite entre les humains et les animaux, qui veulent défendre leur habitat et ne veulent pas être enfermés dans des cages. Tandis que d'autres veulent défendre leur liberté.
LIRE AUSSI >>> Arrêt aux fermes à fourrure: l'appel de l'association Peta à Conte
Désormais, l'Union européenne ne peut qu'écouter cette proposition. Dans certains pays, en Europe même, cette pratique est toujours utilisée. Mais le cri était et a été beaucoup plus fort. Désormais, un changement clair est attendu des institutions. De nombreux citoyens sont prêts.