Au bout de cinq ans, un mouton se retrouve avec 35 kg de toison sur ses «épaules»: une vidéo capte le moment de la tonte.
Parfois, quelqu'un disparaît et ne se présente plus dans le quartier ou les environs pour une durée indéterminée. Vous connaissez le programme Qui a vu? Eh bien, tout le monde ne veut pas être trouvé dans la vie. Quelqu'un disparaît vraiment, d'autres ont leurs bonnes raisons de ne plus être vus près d'eux.
Nous sommes maîtres de nos vies, mais aussi responsables. Nous, êtres humains, amoureux et propriétaires de la raison, même si cela, très souvent et à travers l'histoire, nous l'oublions au profit de mouvements vulgaires. Mais les animaux? Nos amis à quatre pattes (et pas seulement quatre) n'ont pas ce pouvoir. Mais instinct. Et l'instinct, très souvent, fait des actes qui pourraient conduire à une fin pas si paisible.
Comme celui de disparaître à jamais du visage de la circulation et de ne plus jamais être revu. Le même sort qui est arrivé à un Mouton australien. Disparu, du jour au soir, pour de bon cinq ans. Quand elle a été retrouvée, elle ne lui ressemblait même plus et la raison est à observer dans vieille saupoudré sur tout le corps.
Le mouton a disparu pendant cinq ans: un tas de laine sur le corps, une vidéo montre la tonte
Lorsque vous décidez de disparaître, vous quittez l'ancienne route, mais vous ne savez pas ce qui peut arriver le long de la nouvelle route. Incidents, imprévus, dérapages ou même perte d'orientation. Et si tout cela arrive à nos amis à quatre pattes, le problème double. Une fois que vous avez abandonné votre habitat naturel, la route devient difficile.
LIRE AUSSI >>> Histoires amusantes: Marley, le mouton qui pense être un chien - VIDEO
Et sûrement ce sera dur pour un mouton, appelé Baarack, qui il y a cinq ans a disparu dans les airs. Le crime s'est produit en Australie. Depuis ce jour, il y a cinq ans, personne ne l'a trouvé. Jusqu'à il y a quelques jours, quand en un forêt A 60 miles de Melbourne, elle est réapparue.
Mais la façon dont elle est revenue était complètement surréaliste. Les moutons avaient 35 kg de polaire répartis sur tout le corps. Elle ne pouvait même pas voir la quantité de laine autour d'elle. Mal nourri. Une marque distinctive a été trouvée sur les oreilles, ce qui a conduit à la présomption d'appartenir à quelqu'un à proximité.
LIRE AUSSI >>> Le mouton comme animal de compagnie: les obligations légales à respecter
Baarack a été sauvé dans une installation spéciale, Sanctuaire de la Ferme de la Mission de l'Edgar. Là, la tonte a eu lieu dans une vidéo qui a fait le tour de la toile en quelques secondes. Il aura été difficile pour le spécimen de vivre là-bas, avec toute cette toison sur son corps, pendant cinq ans. Maintenant, cependant, elle est revenue vivre une vie digne d'être définie comme telle.