Puissance des nôtres Amis à 4 pattes a souvent et volontairement caresses. Si d'une part il y a ceux qui suggèrent de n'administrer que les croquettes, d'autre part, ces dernières années, les pathologies telles que les allergies ou les intolérances qui ont été causées par une mauvaise alimentation de l'animal ont également augmenté.
C'est pourquoi ce qu'on appelle le régime Barf, ou «Aliments en rangée biologiquement appropriés», aliments crus biologiquement appropriés.
Un type de régime basé sur aliments crus et naturels comme le ferait l'alimentation d'origine de nos animaux de compagnie.
Sans surprise, Dr. Alessandro Prota qui collabore avec le groupe Facebook "Le courage de choisir", il a rappelé que "l'alimentation industrielle de nos animaux contient des quantités anormales de céréales et de levures qui avec le temps provoquent de très graves dommages au système immunitaire et par conséquent l'apparition de maladies dégénératives telles que thyroïdite, leucémie, lymphome, allergies cutanées, tumeurs gastro-intestinales, endocrinopathies, etc. "
Selon le vétérinaire, il est important «un changement radical de régime alimentaire est donc indispensable pour prévenir les tumeurs qui sont presque toujours la conséquence d'une mauvaise alimentation au fil du temps».
De nombreuses personnes qui ont appliqué ce régime ont constaté des améliorations de la santé de leurs animaux de compagnie, comme la disparition des problèmes de peau.
Bien entendu, avant de se lancer dans ce changement de nutrition canine, il est suggéré de demander conseils au vétérinaire confiance qui suivra les progrès de votre chien ou chat, dans la progression changement de l'alimentation et dans le doses à administrer.
Voici les principes sur lesquels le régime Barf est basé cliquez sur suivant