Comment protéger les coussinets de votre chien de l'asphalte chaud

coussinets pour chiens

Souvent et volontairement, nous avons tendance à oublier que le nôtre aimé quatre sont conçus pour un habitat naturel donc pour les spécimens vivant en ville il y a quelques précautions à évaluer en fonction des saisons, à commencer par la protection des roulements.

C'est une partie fondamentale du corps du chien qui est en contact direct avec le sol qui peut être trop humide, dangereux, avec des épines ou d'autres éléments pouvant blesser l'animal, ainsi que de l'asphalte chaud et brûlant.

Les coussinets pour chiens sont à la merci des changements saisonniers et s'avèrent être un capteur pour le chien fait pour le contact avec la terre ou les prairies et non pour l'asphalte.

C'est pourquoi en prévision de la saison estivale, il est important de porter une attention particulière à certains éléments pour protéger votre chien de l'asphalte chaud qui peut agacer l'animal qui va réagir en se couchant souvent ou en sautant sur ses pattes pour éviter de se brûler. Considérez que là où la température extérieure est de 30 degrés, celle de l'asphalte sera de 55 ° et ces données montent exponentiellement en passant de l'extérieur 32 ° équivalent à 60 ° sur l'asphalte jusqu'à 34 ° à l'extérieur et 85 ° sur l'asphalte.

Voici quelques précautions à prendre, cliquez sur suivant



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !