Dog Burt, un beau Corso à long endettement, a été sauvé lors d'une «mission» qui l'a conduit à vivre sous protection.
Même aujourd'hui, il y a ceux spécula sur la vie des autres êtres vivants. Spéculer est en soi un acte vraiment ignoble, qui aurait pu naître, ou plutôt s'implanter, dans une société très malade comme la nôtre. Un vrai cancer que l'on peut difficilement éliminer en raison du peu de réflexion de nombreuses personnes.
L'espoir en action, cependant, est toujours là. Bien sûr, nous ne pouvons pas nous permettre de le laisser arriver seul. Nous devons la nourrir en formant de nouvelles communautés qui réalisent, chacune dans son propre domaine, comment le "Dieu de l'argent" il ne peut pas tout acquérir, parfois même les sentiments.
Il est spéculé, hélas, aussi sur le monde animal. Beaucoup plus que vous ne le pensez. Beaucoup de nos chiens et chats (le nôtre signifie de manière affective) sont utilisés comme de véritables guichets automatiques pour gagner de l'argent sale sur leur peau. Tromper les gens et continuer à nourrir un système qui définirait pourri reviendrait à faire un compliment insignifiant au système lui-même. Un processus qui a également impliqué la vie de un chien corse nommé Burt.
Le chien Burt vit maintenant sous protection: mais il est prêt à commencer une nouvelle vie, mieux qu'avant
Il arrive que, du jour au lendemain, ça puisse être fini sous la protection être impliqué dans une situation très délicate, où en son sein il y a des gens qui agissent dans le crime le plus absolu. Non seulement les gens, mais aussi nos amis à quatre pattes s'y retrouvent.
LIRE AUSSI >>> Nebbia, la femelle de Maremmano sauvée avec les chiots
Le même sort est arrivé à canne Burt, appartenant à la Race corse, qui devait agir uniquement comme AU M encaisser argent sale. Un moyen d'arnaquer les gens. Certaines personnes, à Palerme, exactement trois femmes, ils ont remarqué et agi en conséquence. Ils ont attendu que le relais démarre et sont entrés en action.
À un moment donné en cours de route Burt a été libéré, rapidement, rapidement, sans trop attirer l'attention. Une fois libéré, il a été conduit dans un établissement de Lombardie, dont le nom ou l'emplacement exact ne sont pas connus. Burt est toujours sous protection car il a dû mener une vie d'avant en arrière pour que les autres profitent de sa peau.
LIRE AUSSI >>> Rodrigo, le perroquet affranchi du cirque: il ne cherche plus qu'une adoption
Aujourd'hui, cependant, ce beau parcours il est retourné manger. Il se remet et guérit lentement aussi de la leishmanie, qui est devenue presque complètement négativée. Pour ceux qui souhaiteraient l'adopter à l'avenir et prendre plus d'informations qui ne peuvent être communiquées en public, le numéro auquel envoyer un message est le suivant: 389,6666760. Une fois le message envoyé, la personne sera contactée.