L'histoire du chien Jim: adopté par "son" vétérinaire après l'amputation de sa jambe en raison d'une douleur immense.
Parfois, des malheurs arrivent. Nous ne pouvons rien faire et nous ne pouvons faire appel à personne, même si beaucoup commencent à maudire ceci et cela, à devenir trop précis et à passer au vulgaire. Comme mentionné précédemment, il y a des malheurs, ils font partie de la vie et doivent être acceptés en partie. Certains moins sévères, d'autres plus. Un jeu perfide, mais qui fait toujours partie de la vie.
Cependant, de vraies histoires d'amour, d'affection et d'amitié peuvent naître de malheurs. Des relations qui s'établissent lors d'une convalescence à l'hôpital. Bref, dès qu'on entend le mot «disgrâce», il ne faut pas penser immédiatement au pire, c'est la mort. Il n'y a pas que cela, en effet, il y en a authentiques renaissances de la vie.
Comme c'était le cas pour le canne jim, une croix de Chihuahua qui a été investi le long d'une route nord-américaine. Heureusement, le chien a été immédiatement transporté à l'hôpital pour voir s'il y avait des blessures importantes à traiter ou s'il était en grave danger de mort. À ce moment-là, Jim a rencontré ce qui est devenu, en fait, son ange gardien.
Le vétérinaire tombe amoureux de Jim après quelques secondes: le chien est maintenant chez lui et y restera pour toujours
L'un des nombreux malheurs qui peuvent arriver à n'importe qui, pour la structure de notre société, est certainement celui qui concerne les accidents de la route. Surtout si les nôtres sont en jeu amis à quatre pattes, très souvent un peu imprudent en traversant la route.
LIRE AUSSI >>> Un chien heurté par une voiture se présente devant une maison pour demander de l'aide
Et c'est arrivé à la canne jim. Ce dernier traversait une route du Colorado lorsqu'il a été heurté par une voiture. Pas un petit vol. Heureusement, le conducteur s'est arrêté, l'a chargé dans la voiture et l'a emmené à l'installation la plus proche de la zone de l'accident, la Société humaine à Pikes Peak.
Le chien a été immédiatement accueilli dans la clinique et après quelques secondes, la rencontre avec le médecin a eu lieu, vétérinaire, Sue Lynch. Ce dernier le suivait tout le temps et découvrait des blessures anormales. Jim a continué à gémir et à ce moment-là, Sue a elle-même réalisé d'où venait la douleur: l'un d'eux patte, intérieurement, c'était tout compromis.
Il a opté pour amputation totale. Mais pendant l'opération, l'amour avait déjà éclaté. À la fin de l'opération, le vétérinaire a décidé d'emmener le petit Chihuahua avec elle. Une fois rentré à la maison, où l'attendaient sa fille, son mari et un autre chien nommé Elvita, la fête était super.
LIRE AUSSI >>> Chien heurté par un train sauvé par un conducteur de train et un chef de train
Sue elle-même en a sorti mots d'amour: «Toute notre famille a accueilli Jim avec beaucoup d'enthousiasme. Ces yeux m'ont immédiatement frappé dès qu'il est entré dans la clinique. Maintenant, il me suit partout et ne semble pas remarquer qu'il a une jambe en moins: il saute, joue et court comme si de rien n'était ".