Un gros cerf apparaît dans la ville: après quelques pas, il se retrouve à l'intérieur d'un canal. Le sauvetage est immédiatement activé.
Ces jours-ci, le observations ils semblent «démodés». De toute évidence, apercevoir quelqu'un, que ce soit un être humain dans des conditions étranges, que ce soit un animal dans des situations non adaptées à son habitat naturel ou une plante qui pousse dans un endroit complètement inconsidéré, est un fait qui n'est pas «à la mode», mais s'il se répète après un court laps de temps peut devenir un fait dont on parle beaucoup.
Aussi grâce à la répétition confinement, très fort dans certaines régions d'Italie comme la région de Lombardie (et pas seulement), comme on dit dans le jargon, de nombreux animaux sont descendus dans la vallée. Ils abandonnent leur demeure fixe, pour se promener dans cet endroit où passaient autrefois tant de voitures et où maintenant il n'y a plus l'ombre de personne.
En fin de compte, comment blâmer ces créatures. Point numéro un, on ne sait pas combien de temps ils pourront profiter de tant de silence dans des zones qui leur sont inconnues et peuvent donc être explorés au loin. Deuxième point, la curiosité d'explorer de nouveaux endroits est également intrinsèque aux animaux, même si certains ont encore du mal à y croire. Regarde juste ce qui est arrivé à cervo qui vient d'entrer dans un la municipalité de Milan fini dans mauvais endroit.
Le cerf tombe dans le canal du Naviglio d'une commune milanaise: des volontaires et des carabiniers arrivent
Les observations sont belles, mais aussi dangereuses. Parfois pour la sécurité des personnes qui vont trop loin avec leurs «opinions». D'autres fois, cependant, dangereux précisément pour les animaux. Pas tant pour l'observation elle-même, que pour l'endroit où cela se produit. Peut-être dans un endroit que l'animal en question ne connaît même pas par «idée».
LIRE AUSSI >>> L'étrange rencontre entre un cerf et un chat dans la neige - VIDEO
Comment est-il arrivé à un beau cerf, qui s'est retrouvé au milieu de la commune de Cernusco, dans la province de Milan. Il n'est toujours pas clair, d'après la reconstitution des faits, s'il marchait à la hâte, ou s'il était là pour ses affaires et a entendu un bruit étrange.
Le fait est que le spécimen il se jeta dans les eaux d'un canal du Naviglio, qui traverse également Cernusco. Heureusement, quelqu'un a averti le voltari di Oipa (Organisation internationale de protection des animaux) de Milan. Ce dernier s'est immédiatement coordonné avec le carabiniers.
LIRE AUSSI >>> Le cerf libéré d'un piège illégal dans les bois - VIDEO
Le sauvetage est arrivé rapidement sur place. Le cerf était soumis à un stress et une agitation constants, mais je vétérinaires ils ont réussi à l'endormir en "lui tirant dessus" l'anesthésique à une distance. L'animal a été mis en sécurité, avec une intervention coordonnée et parfaite tout au long de son développement. Maintenant, pour lui, il y aura une surprise: il sera hébergé dans le Réserve forestière WWF de Vanzago, une autre commune de la province de Milan.