Le chat sauvé d'une pendaison brutale: alarme en ville

A Livourne, un chat appartenant à une colina féline de la ville est sauvé d'une pendaison brutale: l'alarme se déclenche en ville.

Chat suspendu Livorno Colonia Felina
Un chat orange sur la table (Facebbok)

Où peuvent la laideur, la brutalité, la méchanceté et la honte de l'être humain nous ne l'avons pas encore découvert. Et nous espérons ne jamais le découvrir. Dans le sens où une ascension est toujours possible. Au fur et à mesure que vous descendez et que vous perdez des valeurs, vous pouvez toujours remonter. Plusieurs fois, nous l'avons entendu dire même lorsque nous étions petits: pour chaque descente, il y a toujours une montée et vice versa.

C'est parce que c'est tout une question de perspective. Ceux qui sont en haut de la route verront une descente à faire, et ceux de la base verront un sommet à gravir. Mais une fois les deux gestes réalisés, les perspectives sont inversées. Pour les renverser, cependant, il faut une éducation de fer, celle qui manque aujourd'hui à une grande partie de la société.

Et quand une société est à la dérive, ce sont les plus faibles, les plus sensibles, les marginalisés, ceux qui pensent souvent 100 fois avant de parler, en souffrent. Mais dans cette catégorie, il y a aussi nos amis à quatre pattes, qui aimeraient souvent ne vivre qu'une vie en paix, avec leurs pairs et les autres. Mais non: parfois, heureusement pas toujours, le geste brutal de l'être humain arrive à tout ruiner. Comment est-ce arrivé à Livourne dans les dernières heures, où un chat de l'une des nombreuses colonies de chats de la ville était victime d'une pendaison presque brutale.

Le geste brutal à Livourne: ils essaient de pendre le chat, le félin est attrapé juste à temps

Chat suspendu Livorno Colonia Felina
Un chat orange sur un tronc d'arbre (Facebook)

Pourquoi certains événements se produisent, nous pouvons dire, n'est plus un mystère. C'est la folie de l'être humain. Mais pas l'artistique, qui fait ressortir le meilleur de nous. Le brutal, qui nous pousse à commettre des actes abominables et horribles qui laissent une marque indélébile, même dans la vie de nos amis à quatre pattes.

LIRE AUSSI >>> Fortifié une colonie féline: à l'intérieur, il y avait huit chats encore en vie

Comme cela se passait dans celui de Livourne. UNE chat il a été sauvé d'une mort certaine. Il a été retrouvé presque pendu, avec le Fil barbelé autour du cou. Ils l'ont soigneusement enlevé, mais quelques morceaux de petite peau sont apparus. Heureusement, le chat va maintenant bien même s'il a subi de profondes blessures et devra être soigné au bureau de protection des animaux de la Commune de Livourne.

Les enquêtes ont commencé immédiatement pour comprendre qui est l'auteur ou l'auteur d'un geste aussi atroce. En jeu, il y a certainement une tentative de frapper, directement et indirectement, toute la colonie féline en Région de Collinaia. À Livourne, il y a plus d'une centaine de colonies de chats, où ces derniers peuvent vivre en paix et en sérénité.

LIRE AUSSI >>> Milan, colonie féline en feu: derrière la "main sale" de l'homme

Nous vous rappelons que les crimes tels que la maltraitance des animaux, la violence et le meurtre sont punis par la Code pénal. De plus, cependant, il existe des règles spécifiques qui punissent ceux qui tentent d'éliminer, d'une manière ou d'une autre, les colonies de chats reconnues dans la ville. Déclarant que ces derniers représentent des habitats naturels pour les animaux en question.



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !