La liste de souhaits d'un chien en phase terminale: l'histoire de Kron

La liste de souhaits pour un chien en phase terminale. Une belle surprise créée par sa maîtresse qui a rendu ses derniers jours paisibles

Tristesse et sincérité en un coup d'œil (photo Facebook)
Tristesse et sincérité en un coup d'œil (photo Facebook)

Quatre vétérinaires ont dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui. Sa tumeur s'était étendue à la majeure partie de son corps et toute tentative de le mettre en sécurité était vouée à l'échec. Nous parlons de Kron, un adorable gros chien avec deux grosses tumeurs sur le dos dans un état de malnutrition si profond que même ses os sont visibles. Bien que la situation soit désespérée, une fille nommée Erika elle n'a pas abandonné, se consacrant totalement à lui.

Vous pourriez également être intéressé par:

La liste de souhaits pour un chien en phase terminale, le grand cadeau d'amour de son maître

Kron avec le hamburger (Photo Facebook)
Kron avec le hamburger (Photo Facebook)

Animée par un fort esprit de volonté et beaucoup d'amour sincère, la fille a emmené la belle à quatre pattes avec elle et l'a conduit à Centre médical animalier de Cambria en Californie. Dans cet endroit, il a fait une rencontre très chanceuse: Dr Suzy. Grâce à elle, il a été possible de soumettre Kron à une opération visant à éliminer toutes les tumeurs. Malgré la délicatesse de l'opération, l'opération a été un succès et les améliorations qui ont eu lieu au fil des semaines ont été remarquables et déterminées pour son rétablissement. Le chiot semblait renaître, une seconde fois. En peu de temps, il avait réussi à reprendre le poids qu'il avait perdu, retrouvant non seulement sa forme physique mais aussi la tranquillité morale qui lui avait été volée par un sort trop cruel.

Vous pourriez également être intéressé par:

Tout semblait être revenu à la normale mais ce n'était qu'une vaine illusion. Comme pour dire, juste au coin de la rue, un test encore plus terrible l'attendait que le précédent à surmonter. La tumeur avait refait son apparition et cette fois d'une manière encore plus agressive que celle à laquelle il avait été confronté. Le corps du chien commençait à se transformer, à nouveau, faisant gonfler ses articulations. Inquiète, Suzy n'a pas perdu de temps et a décidé d'emmener le chien pour un examen par le docteur Suzy. Malheureusement, le résultat de la réponse a été négatif car la tumeur avait également atteint les poumons, rendant toute autre forme de résolution impossible.

Un coup dur pour sa mère adoptive qui n'a pas lâché prise même face à cet immense obstacle. Son plus grand souhait était voir Kron heureux et même cette tragique nouvelle ne l'aurait pas empêchée de le faire. La fille a préparé une liste des dernières volontés être fait vivre et réaliser par son petit chien. Des hamburgers, un petit déjeuner plein de glaces et de nombreuses balades en bord de mer avec ses amis ont été les ingrédients principaux qui lui ont permis de profiter pleinement de ses derniers instants de vie en toute tranquillité.

Le gros chien a traversé le pont arc-en-ciel avec un immense bonheur qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir ressentir. Erika l'a fait. Sa détermination a su donner beaucoup d'affection à un gros chien qui avait besoin de sérénité.

Merci Erika pour votre beau geste.

bienheureux Félix;



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !