Notre histoire, ou comment nous sommes devenus amoureux des chiens

[ad_1]

Le diable n’est pas aussi effrayant qu’il est peint

Tajga est un chien plein d’amour et adore les caresses, mais un autre chien ou humain doit gagner sa faveur. C’est un chien qui pouvait constamment travailler avec les gens, je manque souvent d’idées et de compétences d’entraînement, car je ne savais pas que Tajga mettrait la barre si haut pour moi. Elle me fixe comme sur une photo, quand elle se déchaîne elle est toujours sur ses gardes et ne disparaît pas de ma vue.

17626134_709724999232509_3258426364418118140_n.jpg.webp

Par pure coïncidence, il s’est avéré que Tajga a des talents sportifs que j’ai découverts un peu tard et à cause du travail, nous n’avions pas assez de temps pour peaufiner différentes disciplines. Nous nous sommes donc concentrés sur le frisbee.

L’année dernière, j’ai fait mes débuts avec Tajga à ​​Dog Games Spring et nous avons même atteint la finale, dans laquelle, malheureusement, en raison de ma blessure au pied, nous n’avons pas pu commencer… Nous verrons ce que l’avenir nous réserve, car je suis vraiment frisbee. Tajga se comporte comme si elle avait aspiré l’envie de poursuivre et de piller avec le lait de sa mère.

On se croit souvent chez soi dans l’intimité de notre studio en location d’une superficie vertigineuse de 25 m22quelles races de sang coulent dans ses veines?

Tajga est un bâtard unique, nous n’aurions pas pu rêver meilleur chien. Elle a complètement changé nos vies et les a bouleversées. Nous apprenons quelque chose de nouveau presque tous les jours, approfondissons nos connaissances sur le comportement, l’obéissance et la santé des chiens. Elle nous apprend l’humilité et la patience qui me manquent souvent… Grâce à elle j’ai rencontré plein de gens formidables qui sont devenus mes amis et, comme les amoureux des chiens, on a toujours de quoi se parler ?

Le monde canin m’a tellement attiré que je lance une fanpage sur FB (CLIQUEZ !) de mon chien et le blog Tajga Owczarek Mazowiecki Kelpie. Si quelqu’un est intéressé à suivre nos aventures de vie, je vous invite cordialement à regarder nos activités également sur Instagram.

Qu’est-ce qui nous attend ?

J’espère que nous avons encore de nombreuses années heureuses et des compétitions devant nous. Après tout, notre enfant canin vient d’avoir 4 ans (pour certains).

Depuis un an, je pense très intensément au deuxième chien, mais l’esprit gagne toujours le combat contre le cœur. Je sais, cependant, qu’un jour notre troupeau grandira et ce sera aussi un bâtard, parce qu’ils ont pris possession de nos cœurs. Tajga a eu la chance d’avoir raté un séjour dans un refuge, peu de chiens sans abri ont une vie aussi heureuse sans expériences traumatisantes.

Meilleures salutations!
Anka, Michal et Tajga



[ad_2]