Réaction affectueuse du chiot. La chienne a réconforté sa sœur d’une manière incroyable !

[ad_1]

L’organisme à but non lucratif Animal Charity of Ohio a été appelé à intervenir au cours du week-end de mars. Une famille de chiens mignons avait besoin d’aide. La mère de Lady et ses deux chiots – Peaches et Layla – vivant dans un enclos plein de décombres, n’avaient aucune chance de mener une vie normale. Les gardiens ne se souciaient pas des animaux et les employés de l’organisation ont révélé que les quadrupèdes vivaient dans la terre. Ils sont restés parmi les talus de décombres – jusqu’à 20 cm de haut. « Les chiots étaient complètement asocialisés », a déclaré Jane MacMurchy, directrice de l’exploitation de l’organisation, dans une interview avec Le Dodo.

Grâce à un habitant de l’Ohio qui a informé la police des chiens dans des conditions dangereuses, ils ont maintenant une chance d’avoir une vie meilleure. Tout a été géré par Animal Charity of Ohio.

Pêches et Layla. Les chiennes se sont consolés dans une situation difficile – maintenant ils attendent une nouvelle maison

La vie de famille du chien reprend lentement son cours. Les gardiens ont confié les trois chiens aux sauveteurs, qui les ont remis au refuge. C’est là qu’ils ont été témoins d’un spectacle inhabituel.

Deux chiennes, qui ont été forcées d’être seules pendant un moment et d’attendre leur mère, ont commencé à un moment donné à se serrer dans leurs bras. Des photos ont circulé sur Internet, où l’on peut voir l’une d’elles réconforter sa sœur dans une étreinte amoureuse. Terrifiés par l’isolement, les chiens ont combattu le stress, s’encourageant mutuellement.

Aujourd’hui, Lady a plus confiance en elle, mais le processus de socialisation des chiots va être long. Bien qu’ils commencent lentement à gagner en courage. Peaches et Layla commencent à être plus heureuses, comme l’a récemment rapporté Animal Charity of Ohio.

Peaches et Layla sont prêtes à être adoptées. Les personnes qui travaillent avec des chiens espèrent qu’elles seront doublement chanceuses et que les sœurs seront adoptées ensemble. Cela faciliterait certainement le processus de socialisation.

la source: www.thedodo.com

[ad_2]