Un chien a été retrouvé allongé sur la poitrine du propriétaire décédé pour tenter de le protéger de la neige
Une histoire triste et poignante mais qui, une fois de plus, montre la fidélité infinie des êtres à quatre pattes à leurs humains. Un homme de 69 ans a été retrouvé mort près de son domicile à Foresthill, en Californie, le 28 janvier dernier.
Quelques jours avant, David voyageait en voiture avec ses deux chiens, Copain de 10 ans et bébé chien de 5 ans, lorsque le véhicule est resté coincé dans une tempête. L'homme a essayé de continuer le voyage de retour, mais malheureusement, il n'est jamais revenu.
Essayez de réchauffer son corps: le chien continue de surveiller le propriétaire décédé
Lorsque les équipes de recherche alertées par sa fille l'ont retrouvé, l'homme était allongé par terre avec ses deux fidèles petits chiens. Le bébé chien était allongé sur la poitrine du maître décédé pour tenter de le protéger du froid et de la neige.
Buddy avait aboyé aux portes de certaines maisons voisines pour demander de l'aide, mais tous leurs efforts ont malheureusement été vains. Leur humain n'avait pas réussi, et les deux chiots sont restés avec lui jusqu'à la fin, sans jamais le laisser seul.
Vous pourriez également être intéressé par: Le chien veille sur le corps du maître décédé: il ne l'a pas laissé seul
Shona, la fille du propriétaire décédé des deux chiens, bien que touchée par l'immense amour et le dévouement des deux chiots envers son père, elle déclara qu'elle ne pouvait pas prendre soin d'eux.
La femme a précisé qu'elle n'aurait pas assez de temps pour garantir aux deux chiens le temps et l'attention nécessaires. Alors au lieu de les négliger, il a préféré les confier à quelqu'un qui leur fournirait tout ce dont ils ont besoin.
je les chiens étaient hébergés par le refuge pour animaux du comté de Placer, en attendant de trouver une nouvelle famille.
Une connaissance de Shona, Lisa, a évalué l'hypothèse de prendre le plus petit des deux, Bébé chien, pour la mère. La femme atteinte d'un cancer a récemment perdu son labrador noir et voulait avoir un nouveau compagnon à quatre pattes à ses côtés.
Lisa s'est ensuite rendue au refuge pour rencontrer le Le chien. Cependant, les volontaires l'ont avertie que le chien était très secoué par l'expérience, devenant insociable avec les gens.
Contre toutes les prévisions du personnel, Chiot il était particulièrement affable et docile envers la femme, se laissant caresser et lui rendre la pareille par des gestes affectueux.
La réaction positive du chiot a permis à Lisa d'appeler sa mère pour lui annoncer l'heureuse nouvelle: "Ils avaient trouvé le chien qu'elle désirait tant."
Chiot il s'installa parfaitement dans sa nouvelle maison et revint joyeux, joueur et affectueux. Aussi copain a trouvé une nouvelle famille, et ses humains ne pourraient pas être plus heureux d'avoir cet incroyable à quatre pattes dans leur vie.
ML