Nous pouvons apprendre l'amour inconditionnel des animaux de compagnie. Les chiens ne jugent pas et peuvent se lier d'amitié même avec des créatures qui ne sont pas de leur espèce. Labrador a décidé de s'occuper de trois jeunes tigres, que sa mère a abandonnés peu après leur naissance.
Le film, qui a trouvé son chemin vers les médias sociaux, a rapidement gagné en popularité et est regardé avec impatience, pas seulement en Asie. La vidéo montre trois jeunes tigres qui sautent et jouent autour du chien couché. Le labrador calme est très compréhensif envers les plus petits. Vous pouvez également voir que les jeunes tigres traitent le chien comme un parent, lui font confiance et le câlinent volontiers. Les quatre jouent ensemble et adorent passer du temps ensemble.
La vidéo a été partagée sur Twitter par A Piece of Nature le 27 avril 2022. Depuis, il a été visionné plus de 16 000 fois.
Pourquoi la tigresse a-t-elle abandonné ses petits ?
Il n'est pas rare qu'une tigresse abandonne ses petits. Malheureusement, bien que la pratique soit brutale, elle est assez courante. La Tigresse abandonne ses enfants si elle les trouve faibles, blessés ou malades.
Le chien attentionné était aussi en Pologne
L'histoire du Labrador et des tigres n'est pas la première situation de ce genre dans le monde - une amitié interspécifique. Une chose similaire s'est également produite en Pologne. Certes, beaucoup se souviennent de l'histoire du petit ours qui a été sauvé par un forestier en 2016 dans les montagnes de Bieszczady. Il a été décidé que Cisna irait au zoo de Poznań, où elle recevrait des soins complets.
Pour éviter la solitude, le personnel a décidé qu'elle serait rejointe par un chien dogue tibétain. L'idée s'est avérée être un œil de boeuf. Les jeunes animaux satisfaits ont immédiatement trouvé un fil de compréhension. Jouer ensemble et se reposer - tout cela faisait que Cisna ne se sentait pas seule, et le chien avait un ami qui lui ressemblait même beaucoup.
Après deux ans de vie commune, le couple se sépare. Chacun d'eux a grandi et leurs besoins ont commencé à différer grandement. Si Cisna avait vécu dans la nature dans des conditions normales, elle aurait quitté sa mère à ce stade. Pas étonnant que les employés du zoo aient dû respecter le cours naturel des choses. L'ourse a transformé la course des enfants en une course normale, envahie par la forêt, où elle a un substitut à une maison. Et le chien a été pris en charge par l'un des gardiens du zoo.
sources : https://www.ndtv.com/offbeat/dog-raising-3-abandoned-tiger-cubs-internet-says-pure-blessings-2981085, https://tvn24.pl/poznan/niedzwiedzica-cisna- je-le-chien-bari-ne-vis-pas-sur-une-course-ra842694-2357099