Huit chiots jetés dans un puits: "Vous êtes des monstres, sans dignité"

Huit chiots jetés dans un puits. Ils ont risqué de mourir mais grâce à l'aide de la brigade ils ont réussi à survivre

Regard triste (Photo Pixabay)
Regard triste (Photo Pixabay)

Cela est arrivé à nouveau. Encore un cas qui vous met en colère et comprend qu'il n'y a jamais de limite au pire, quand il s'agit de l'être humain. Huit chiots étaient jette-toi dans un puits très profond et abandonné. Un geste terrible, réalisé avec une telle férocité et sans un minimum de pitié même envers les chiots. C'est arrivé dans la région d'Agrigente et le gérant d'un refuge pour chiens abandonnés ne se repose pas.

Vous pourriez également être intéressé par: Le chien et ses cinq chiots jetés à la poubelle

Huit chiots jetés dans un puits, l'intervention de la police est précieuse

Chiot au premier plan (Photo vidéo)
Chiot au premier plan (Photo vidéo)

Les victimes innocentes de l'acte sanglant gisaient au fond de cet endroit froid et sombre. Si un passant n'avait pas été là, les poilus ne l'auraient pas fait. L'homme a pris conscience de leur présence parce qu'il a entendu les vers qui venaient de l'underground. Méfiant de la situation, sentant qu'il s'agissait d'un animal, il a contacté les pompiers qui se sont précipités sur les lieux. Leur intervention a été décisive et précieuse car elle a permis de mettre les chiots en sécurité. Ces derniers ont été pris après que les forces de l'Ordre soient descendues dans le puits avec une échelle. L'opération de récupération n'a pas été facile car le puits faisait dix mètres de profondeur! Malgré les difficultés, la bonne nouvelle est que les chiots sont hors de danger et ne pas risquer leur vie. Malheureusement, ils sont toujours incapables de se nourrir et il leur faudra un certain temps pour se rétablir.

Vous pourriez également être intéressé par: Abandon des animaux: chiots jetés à la rue dans un sac poubelle

Elle est intervenue sur la question Chiara Calasanzio, le responsable du refuge qui a accueilli les pelosetti qui ont fait la lumière sur le triste événement. Voici ses paroles: "Vous êtes des monstres sans dignité. J'ai été contacté d'urgence pour me rendre à Santa Margherita di Belice car quelque chose de grave était arrivé à certains chiens. Les petits ont été jetés dans un puits abandonné dans le seul but de les tuer. Nous sommes certains qu'ils n'ont pas été descendus dans le puits mais jetés comme s'ils étaient des ordures. " À l'explosion, remplie à juste titre de colère et d'incrédulité, la femme a ajouté un autre fait grave dont elle a été témoin la semaine dernière: "Toujours à Santa Margherita, six autres chiots ont été retrouvés dans les déchets et malheureusement, l'un d'eux n'a pas survécu.. »

Un autre cas de mauvais traitements et de violence contre des créatures innocentes et sans défense. Les crimes contre les animaux ne s'arrêtent pas. Une triste réalité, que nous espérons le plus tôt possible, peut cesser d'exister.

bienheureux Félix;



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !