La femelle Dr Dolittle: a plus de 200 animaux sauvés des mauvais traitements

Elle peut être définie comme une véritable amoureuse des animaux ou la digne adepte du Dr Dolittle, son nom est Adri Rachelle et c'est une fille qui à seulement 33 ans a déjà sauvé près de 200 animaux de l'abandon et des abus.

(Photo Instagram)

La fille de seulement 33 ans Athènes, dans Géorgie en fait, elle n'aide pas seulement les chiens et les chats, mais elle a fondé un véritable sanctuaire pour tous les animaux dont la fille gère en fait le Sanctuaire des choses sauvages où ils sont présents les vaches, les porcs, les furets, les serpents, les alpagas et de nombreuses autres espèces.

La femme Dr Dolittle

(Photo Instagram)

Chaque année, il dépense plus de 50 000 $ pour s'assurer que les animaux dont il s'occupe se portent bien. sa mission est en fait de les faire prospérer et non de les faire survivre.

La fille a fondé le sanctuaire de sauvetage après avoir passé des années à sauver des animaux et à se rendre compte que le sien n'était pas passe-temps mais une vraie vocation.

Les animaux trouvés dans le sanctuaire sont de vrais animaux de compagnie, chacun d'eux porte le nom d'un des personnages de la trilogie du seigneur des anneaux et chaque animal est constamment suivi avec soin et attention.

La fille est en fait aidée par ses parents. Le père est en fait un spécialiste des ressources naturelles retraité, tandis que la mère est un 'infirmière retraité, qui aime apparemment les animaux autant que sa fille.

La fille travaille tous les jours en contact étroit avec ses chiots bien-aimés et a déclaré: " Savoir que je leur offre un endroit sûr pour guérir donne un but à ma vie et cette récompense l'emporte de loin sur tout le temps. "

Il aime son travail et le fait à but non lucratif

(Photo Instagram)

La fille qui s'occupe de tous les animaux ne part jamais en vacances et travaille du matin au soir mais prétend aimer chaque seconde de sa journée.

Adri affirme qu'au départ, les animaux du sanctuaire, dès leur arrivée, sont le plus souvent terrifiés mais qu'ils apprennent lentement qu'il s'agit d'une maison sûre pour eux qu'ils n'ont rien à craindre.

"Un chien peut être terrifié par moi au début, mais apprenez des autres ici que cette maison est sûre et attire le réconfort et la joie des autres chiens. Un cochon sauvage n'a pas à affronter sa peur des humains, ses besoins sociaux sont pleinement satisfaits par les autres porcs ».

"Les perroquets peuvent passer une journée entière à converser et à interagir avec d'autres perroquets, ce qui est vraiment plus satisfaisant pour leurs besoins naturels."

«C'est mon paradis terrestre… mais techniquement c'est très exigeant. Cela est particulièrement vrai parce que les résidents sont généralement négligés, âgés, en mauvaise santé ou maltraités "

En dépit les énormes dépenses, la fille a décidé de ne pas ouvrir le sanctuaire au public, malgré cela, elle pourrait gagner de l'argent en fait, il ne pense pas que ce soit bon pour les animaux qui sont exposés à des inconnus ils peuvent être stressés ou souffrir.



Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !