Une murène émerge des fonds marins et attaque une pieuvre qui patrouillait dans la zone: dans la vidéo vient la surprise à déguster à la fin.
La nature donne, la nature emporte. C'est l'une des nombreuses devises que l'on entend de temps en temps errer dans les airs et dans la bouche de tant de gens. En effet, à certains niveaux, c'est effectivement le cas. Les seuls capables de raisonner dans ce monde sont nous les êtres humains. Bref, le raisonnement, ces derniers temps, semble un paradoxe. Mais en théorie, et donc pas nécessairement en pratique, il faut savoir comment s'y prendre.
Dans d'autres domaines, cependant, la raison n'existe pas et n'existera jamais. Dans le nôtre amis à quatre pattes il y a beaucoup d'affection, beaucoup d'amour, beaucoup de soins, mais il ne faut jamais oublier qu'il y a aussi beaucoup d'instinct, la principale caractéristique qui distingue l'animal de l'être humain. Ensuite, bien sûr, il y a aussi une formation qui peut être mise en place. Mais les poinçons ne s'effacent jamais, à moins que nous ne voulions transformer la nature à notre goût. Cela pourrait être un grosse erreur!
Cela dit, la nature suit son cours et les animaux se livrent à cette chose. Beaucoup sont des prédateurs, d'autres sont des proies, entre eux va comme ça, on ne peut rien faire. Et avant l'avènement des vidéos en ligne, beaucoup de choses n'étaient même pas connues, ou plutôt elles pouvaient être vues et restaient donc en dehors de notre imagination quotidienne. Au fil du temps, cependant, les choses ont changé. Aujourd'hui, par exemple, il est facile de voir l'attaque d'une murène sur une pieuvre, avec une dernière surprise.
La murène sort du coin et attaque la pieuvre: la vidéo montre la torsion à la fin du clip
Il attaque et se défend. Cela se passe dans la nature. Quiconque est contre cette vision est contre nature. Ensuite, bien sûr, il y a aussi l'esprit de survie, qui, cependant, émerge grâce à un concept naturel. Comme nous voulons le dire, il en est ainsi, l'histoire du monde et de ce qui se passe autour de lui, au-dessous et au-dessus.
LIRE AUSSI >>> Les chiens peuvent-ils manger du poulpe? Avantages et inconvénients de cette nourriture
Par ci-dessous, nous pouvons très bien comprendre je fond marin. De temps en temps, des experts plongent et tournent des scènes tout simplement incroyables. Comment est-ce arrivé à photographe Chris Kresi. Ce dernier était au bas de la Eaux australiennes, exactement sur l'île nue. Pas de caméra cette fois, mais une vidéo qui a fait le tour du Web en quelques secondes.
Chris, en quelques secondes, s'est retrouvé devant les yeux l'attaque d'une murène à sa proie préférée, un poulpe. Une scène vraiment incroyable et déroutante, entre attaques et défenses. Mais la vraie tournure a été vue à la fin de la bagarre quand on a cru qu'il n'y avait rien à espérer pour la pieuvre.
LIRE AUSSI >>> Paul le poulpe psychique: l'histoire incroyable mais vraie du voyant de la mer
Ce dernier est sorti indemne. Il n'a qu'un seul peuple tentaculaire. Mais tout cela s'est passé grâce à un "trait de génie": la pieuvre utilisait une technique de défense connue sous le nom de nuage d'encre, qui confond définitivement le prédateur. En un instant, la pieuvre s'échappe et se réfugie là où la murène ne peut tout simplement pas atteindre. La nature est parfois assez surprenante. Et les surprises sont à votre portée vidéo. Evidemment sans trop perturber le milieu marin ni causer de dégâts.