Mutilé pendant la guerre, Henio a trouvé un foyer aimant ! Janusz Chabior l’a recueilli

[ad_1]

À l’occasion de son 59e anniversaire, l’acteur a dit au revoir à son ami de longue date, le chien bien-aimé de Batman. Récemment, Janusz Chabior et Agata Wątróbska sont à nouveau les gardiens de l’homme aux jambes noires. Un couple marié a adopté un chien d’Ukraine.

Janusz Chabior a pris un chien d’Ukraine

Les médias rapportent la guerre en Ukraine depuis plusieurs mois. Les victimes des conflits armés ne sont pas seulement des adultes et des enfants, mais aussi des animaux. Henio est l’un des nombreux chiens qui ont réussi à s’échapper d’Ukraine. Le quadrupède est allé dans l’un des refuges polonais et son histoire a touché l’acteur de cinéma – Janusz Chabior et sa femme.

Henio a eu une expérience traumatisante derrière lui – ses pattes arrière ont été écrasées par les chenilles d’un char russe. Grâce à l’intervention de vétérinaires, il a été possible de sauver l’une des pattes de l’amputation. Maintenant, Henio se rétablit dans sa nouvelle maison, où il est entouré de soins et de soins affectueux. L’acteur a informé le nouveau membre de la famille via les réseaux sociaux.

Rencontre sur un plateau de tournage

Henio est le deuxième chien adopté par Janusz Chabior. Début février, l’acteur a dit au revoir à son animal de compagnie bien-aimé – Batman. Le chien à trois pattes laissé derrière le Rainbow Bridge à l’âge de 22 ans – il est décédé le jour du 59e anniversaire de Chabior. Batman a accompagné les acteurs sur le tournage de « A Few Simple Words ». Janusz Chabior est devenu si proche du chien qu’il a décidé de l’adopter.

Vous pouvez découvrir comment aider les animaux d’Ukraine sur ce lien : www.lemeilleurchien.fr/pomoc-zwierzetom-na-ukrainie. À leur tour, des informations sur l’entrée en Pologne avec vos animaux de compagnie (également en ukrainien) peuvent être trouvées ici : [LINK].

source: Edukacja.wprost.pl

[ad_2]