Il est temps de commencer les sorties estivales pour chiens en dehors de la ville ! Quoi emporter en voyage avec son chien ?

Rien n'est plus relaxant que des excursions en forêt, à l'eau ou sur des sentiers de montagne. Pour diversifier davantage notre voyage, nous sommes heureux d'emmener notre animal de compagnie bien-aimé avec nous. Bien sûr, nous regardons d'abord les annonces météo afin de ne pas traiter le chien d'une promenade tragique, par exemple lors de grandes chaleurs. Lorsque la météo est vérifiée et que l'itinéraire est planifié, il est temps de faire ses valises non seulement pour vous, mais aussi pour votre animal de compagnie. Alors, que doit contenir le kit de voyage de votre animal de compagnie ?

Quoi emporter en voyage avec son chien ?

Eau

C'est une chose évidente, bien qu'il y ait encore des gens qui oublient un problème aussi important, espérant que le chien pourra faire face, par exemple, à l'eau potable d'un ruisseau. C'est une mauvaise pensée. Tant que l'eau de la source est délicieuse et étanchera efficacement la soif de votre animal, vous devez avoir de l'eau fraîche avec vous. Peut-être que votre animal voudra boire dans un endroit où il n'y aura pas d'accès à l'eau. Une gourde et une gamelle pliable ou une bouteille déjà connectée à la gamelle seront parfaites ici, c'est pratique et fonctionnel. Par temps chaud, un bol d'eau doit également être pris en compte lors de la marche sur une courte distance.

Friandises et nourriture pour chien

Les friandises doivent également être ajoutées à la liste des choses que nous emballons pour un voyage avec votre animal de compagnie. Ils seront utiles non seulement lors d'un court entraînement avec le chien, mais aussi en cas d'urgence, lorsqu'il sera nécessaire de rappeler le chien. Et n'oublions pas que les friandises sont une belle récompense pour un animal de compagnie. Si vous prévoyez un week-end, n'oubliez pas d'emporter de la nourriture pour votre compagnon à quatre pattes !

Ligne

En plus de la laisse amovible traditionnelle, cela vaut la peine d'avoir une corde avec vous. Surtout si nous allons nous promener dans la forêt. N'oubliez pas que vous ne devez pas laisser vos chiens sans laisse. Une ligne de 10 ou 15 mètres de long sera une excellente solution ici. Cela permettra au chien d'être libre et le gardien sera calme quant à sa sécurité.

Ceinture

Pour s'assurer encore plus de liberté, il est bon d'avoir une ceinture ventrale qui assurera le confort et ne vous obligera pas à tenir une laisse dans vos mains.

Jouet

Pour pimenter votre chien, même une courte promenade, il est bon d'avoir avec soi l'un des jouets préférés du chien. Gardons également à l'esprit notre propre confort et ne choisissons pas de jouets lourds - rappelons-nous que nous les porterons, alors que le chien peut ne pas s'y intéresser.

Tapis de refroidissement

Lorsque nous voyageons avec un chien en été, nous laissons souvent la voiture au parking. Et même si nous allumons la climatisation avant de partir, il vaut la peine de penser à un tapis de refroidissement que nous placerons sur le siège. Grâce à cela, le trajet du chien sera plus confortable et il se refroidira plus rapidement.

Trousse de premiers secours

La trousse de premiers soins est doit avoir pour les grands déplacements hors de la ville. Il doit contenir les outils nécessaires pour prodiguer les premiers soins au chien. Les bandages, les désinfectants ou les forceps sont indispensables, surtout si vous sortez à l'extérieur, où il est facile de se couper ou d'autres blessures.

Sacs à caca

Les pochettes à crottes de chien devraient être un objet aussi évident à emporter qu'une laisse. Même s'il ne va qu'au pré, vous devriez avoir des sacs avec vous, au cas où le toutou voudrait juste aller au besoin sur le chemin du paddock.

carte d'identité

C'est un autre incontournable à l'ordre du jour. Je veux dire, il ne devrait pas être ici du tout, car chaque chien devrait porter la médaille en permanence, tous les jours. Après tout, on ne sait jamais si le chien disparaîtra de notre vue. Être dans un endroit étranger expose l'animal à un plus grand stress en cas d'évasion, c'est pourquoi l'animal doit avoir une étiquette d'adresse attachée au collier avec le nom de l'animal et le numéro de téléphone de son gardien.

Dans la folie d'emballer pour un voyage, n'oublions pas la chose la plus importante - le chien ! Bien sûr, nous parlons de ses besoins et de son confort.

source: www.accdog.pl

Laissez un commentaire en dofollow

Vérification anti-spam !