Un chien se coince dans un mur de la maison, après l'explosion de quelques pétards, à l'occasion d'une fête. Pour le sauver, les sauveteurs ont été forcés d'utiliser un marteau pour le sortir.
Chiot essaie de se cacher aprèsexplosion de pétards coincés dans un mur.
L'épisode déconcertant s'est produit après que certains feux d'artifice ont explosé pour célébrer le nouvel an lunaire, selon le site d'information de Shanghai le papier .
Après l'explosion de quelques pétards le chien effrayé a essayé de se cacher, la peur et le désir de chercher un abri rendaient le chien à la tête capable de briser un regard. Le chiot serait coincé derrière un mur au quatrième étage d'un complexe résidentiel à Yancheng, une ville de la province Jiangsu chinois.
Les sauveteurs ont été contactés immédiatement et ont dû utiliser un marteau pour briser le mur et essayer de libérer le petit effrayé.
Cela pourrait aussi vous intéresser: Ils ont mis le feu à une maison avec des pétards, le chien s'enfuit dans la peur
Le sauvetage du chiot coincé dans un mur
L'histoire a été reprise puis publiée sur Douyin, la version chinoise de TikTok, et montre l'un des sauveteurs ouvrant le mur avec un marteau avant que le chien n'arrive à enfoncer sa tête dans l'ouverture à environ 2 mètres au-dessus du sol pour être libéré.
L'histoire a été tournée plusieurs vidéos dont l'un reprend le pauvre animal effrayé et curieux qui observe attentivement ses sauveteurstandis que dans un autre nous voyons une personne essayer de le distraire avec un cookie, certains hommes mentent ils essaient de le libérer avec le marteau, le tirant finalement hors du mur et le mettant en sécurité.
L'équipe de secours a été contactée par des voisins qui ont entendu le chien pleure désespérément. Le propriétaire du chien qu'il voulait garder anonyme a avoué qu'il n'avait pas absolument aucune idée de comment le petit a réussi à briser le mur avec sa tête restant coincé entre les deux murs.
Heureusement, outre la terrible peur le petit n'a subi aucune blessure et maintenant après avoir été libéré et après s'être calmé, il va bien.
Des feux d'artifice, comme on le dit depuis longtemps, affectent grandement la sensibilité des animaux.
Ceux qui pour beaucoup de gens sont un symbole et un moment de joie pour les êtres humains se transforment dans des moments dévastateurs pour les animaux qui entendent des bruits très forts et sont terrifiés de ce qui se passe. Pour cette raison, beaucoup se sont exprimés négativement contre les feux d'artifice, à tel point qu'en Italie, le soir du Nouvel An, de nombreuses municipalités ont interdit l'explosion de feux d'artifice.