Chine: Une propriétaire a laissé son chat seul dans la maison et le chat a éclaté en sanglots. La vidéo d'appel d'offres a déplacé le Web
Il s'appelle Fu Fu et sa vidéo fait le tour du web. Sa maîtresse l'a laissé seul dans la maison, pour se rendre chez ses parents pour le nouvel an lunaire chinois.
Le tendre chatonse sentant seul, il a réagi avec émotion au manque de sa maîtresse, fondre en larmes devant la caméra de surveillance.
La vidéo a ravi les utilisateurs sociaux, devenant virale en un rien de temps.
Resté seul à la maison, le chat pleure devant la caméra de surveillance
Il y a ceux qui, par préjugé, considèrent les chats comme froids, affectifs, de nature opportuniste, incapables de ressentir de la tristesse ou de se sentir abandonnés.
De nombreuses études ont plutôt confirmé que, même si les chats aiment être seuls, avoir leur propre espace, ne pas être dérangés, ils s'attachent eux aussi aux humains.
Les chats peuvent également souffrir d'anxiété de séparation, et certains d'entre eux peuvent ressentir si mal le détachement de leur propriétaire qu'ils ont des réactions émotionnelles très fortes, comme celle du chat protagoniste de cette vidéo.
Fu Fu est un British Shorthair enfant de deux ans vivant avec sa maîtresse Meng, une Xuzhou. Il y a environ deux semaines, lune femme est allée chez ses parents, dans une ville voisine, pour le nouvel an chinois et n'a pas amené le félin avec lui.
Meng craignait que le chat ne soit pas à l'aise dans l'appartement de ses parents et préférait le laisser à la maison, dans un environnement familier. Alors il a préparé tout le nécessaire, y compris la nourriture et l'eau, pour lui permettre de rester seul à l'intérieur, en attendant son retour.
En ces jours loin de lui, Meng le regarderait depuis les caméras de sécurité. Tout était sous contrôle alors, mais ce que le propriétaire n'avait pas prévu, c'est à quel point elle lui manquerait.
https://www.youtube.com/watch?v=mj2S5Ws3T3w
Vous pourriez également être intéressé par: Cat utilise un stratagème pour éviter de se mouiller les pattes dans la neige (Vidéo)
Lorsque Meng appelé Fu Fu à travers le moniteur, il ne pouvait pas imaginer la réaction du petit British Shorthair: ouientendant la voix de sa maîtresse l'appeler, le chat se mit à pleurer et miauler.
Dans le film qu'il montre le félin tourne son visage vers la porte, dans l'illusion que son propriétaire est revenu. Mais quand il se rend compte que la voix vient du moniteur, commence à caresser l'écran avec sa patte de la caméra de surveillance.
La vidéo de la réaction tendre du chat, enregistrée le 8 février à partir du téléphone portable du propriétaire, a été partagée par Meng elle-même sur les réseaux sociaux. La scène touchante a ravi des milliers d'utilisateurs.
La femme était censée rester avec ses parents pendant une semaine, mais après avoir vu l'expression du chat, elle a interrompu son voyage et est revenue après quatre jours.
De retour à la maison, le chat se précipita vers sa maîtresse, enfin de retour vers lui.
ML