Deux chiots ont été sauvés après avoir été maltraités par le propriétaire: une enquête a déjà commencé.
Ils n'arrêtent pas de se produire faits choquants dans notre vie quotidienne. Nous souhaitons tous un monde plus pacifique, où nous pourrons vivre en paix les uns avec les autres. Mais un monde comme celui-ci, pourquoi cela n'arrive-t-il pas une fois pour toutes? Par manque d'éducation. Une éducation qui vise plus la recherche de notre être que la recherche de l'argent, forçant tout.
Dans ce discours aussi le nos amis à quatre pattes. Malheureusement, pour eux, les choses se compliquent lorsqu'ils sont «confiés» à des mains dangereuses. En effet, très souvent, nous pourrions dire des affaires sales et louches et une violence sans précédent et plus que féroce.
Très souvent, ce sont aussi les chiots qui se retrouvent entre de mauvaises mains. Des chiens qui devraient «servir» à jouer des rôles peu clairs, des pièces de monnaie, des objets d'argent, etc. Et donc certains de ces animaux sont obligés de commencer une vie difficile, faite de mauvaises surprises pour le moins. Comment est-ce arrivé à deux chiens d'une ville au sud-est de Espagne. Heureusement, la police est intervenue.
Les deux chiots subissent des mauvais traitements extrêmes: sauvés par la police, pas un cas isolé
Nous devons toujours faire rapport. Tout type de maltraitance vous souffrez, vous devez le signaler avant qu'il ne soit trop tard. De nos jours, dans certaines situations, on a peur de le faire pour la même peur de se heurter à des représailles, des dommages physiques ou psychologiques. Il y a beaucoup de peur, les autorités compétentes doivent donc faire leur travail de la meilleure façon possible.
LIRE AUSSI >>> Des policiers sauvent le Pit Bull de la rue: l'un d'eux l'adopte
Comme c'est arrivé à Murcie, ville du sud-est de l'Espagne. Là police locale sauvé, dans le temps, deux chiots de chien d'un très mauvais traitement. Nous y revoilà: le problème est toujours la maltraitance des animaux. Les deux chiens, hélas, sont également d'un âge vraiment effrayant. Le premier de quatre mois, le second d'un mois seulement.
Les deux chiots ont été trouvés avec le pattes cassées, mais pas pour cette raison inopérable ou disposé à prendre un traitement approfondi afin de leur redonner immédiatement une vie décente. Un vrai monstre est celui qui se cache derrière un tel geste: sans aucun sens, plein de violence et de malice.
LIRE AUSSI >>> Bob le chien retrouvé attaché à une balustrade par la police
Ces derniers jours, il y avait eu une autre trouvaille, également à Murcie, le long de la route. Un chien a marché dans la rue d'une manière très anormale. Lorsque la police l'a vu, il était en mauvaise santé, maltraité de manière flagrante par quelqu'un qui l'avait par la suite abandonné. Les enquêtes sont en cours, mais les autorités elles-mêmes veulent voir clairement tout de suite.