En 2012, Leszek Miller nous racontait sa relation avec Lola. À propos de la façon dont elle l'a enroulé - ainsi que tous les autres membres de la famille - autour de sa patte. Elle a été une étincelle dans la vie de l'ancien premier ministre. Sa prunelle de l'oeil. Malheureusement, la chienne était malade depuis longtemps. Elle avait des problèmes cardiaques et pulmonaires. Son état de santé grave nécessitait des soins vétérinaires particuliers. Tout allait pour le mieux. Lola commençait à se rétablir et mercredi dernier, elle a quitté l'hôpital presque complètement rétablie. Elle a profité de sa maison et de ses proches pendant une courte période, car lundi, elle était de nouveau entre les mains de vétérinaires. Mardi, elle a laissé un vide dans la famille Miller... elle est passée derrière le Rainbow Bridge.
De nombreux commentaires soutenant les attristés de Leszek Miller sont apparus sous le message. Les internautes ont consolé l'ancien Premier ministre : "C'est une grande tristesse. Il peut être réconfortant de penser que le chien a eu une bonne et heureuse vie parmi des gens aimants et attentionnés "," Le cœur s'est brisé en deux. Douleur et regret, mais l'amour restera… ».
Leszek Miller emmenait souvent son compagnon canin au travail. Il est apparu avec elle en public à la fois au Seym et lors de manifestations. Ils étaient très proches l'un de l'autre.
Lola écoutait toujours patiemment son tuteur
« Tant pendant les promenades que pendant le travail à la maison, nous parlons beaucoup entre nous, principalement de la vie, c'est-à-dire que je lui parle et qu'elle écoute patiemment. Bien que parfois je pense qu'elle veut me dire quelque chose parce qu'elle bouge la bouche, lève les lèvres et sourit. Je suis convaincu que si elle pouvait parler, elle me dirait beaucoup de choses », a confié Leszek Miller à propos de ses relations avec Lola.
Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview ici : Leszek Miller - The Best Party on the Estate.
Abonnez-vous à la newsletter Psy.pl et recevez du contenu intéressant avant les autres !