Service de télévision interrompu par un petit invité inattendu à quatre pattes, un magnifique chiot vole la vedette au journaliste de télévision.
Le journaliste Bob Barnard de Fox 5 Washington DC faisait son travail et, alors qu'il parlait au public des nouvelles météorologiques, il a été pris dans un adorable petit cyclone. En fait, un chiot a interrompu le service faire en sorte que les projecteurs se concentrent sur lui et non sur ce que le journaliste disait.
Il semble avoir été le coup de foudre qu'entre le journaliste Bob Barnard et un chiot, qui apercevait l'homme au milieu de la rue, courut vers lui comme s'il était un ami cher qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps.
Le chiot a en effet fui le correspondant qui, bien que vivant, ne pouvait rien faire d'autre qu'affirmer: «Oubliez les gens à qui nous avons parlé auparavant»,. "Je veux rencontrer ce chien."
Chien coupe le service de télévision
Le chiot remua la queue frénétiquement et remplit le journaliste de baisers qui ne pouvaient s'empêcher de rendre la pareille au petit et de le câliner tandis qu'au milieu de la route ils continuaient à échanger des effusions d'amour.
Il n'a pas fallu longtemps au journaliste pour comprendre d'où venait le chiot, en fait quelques instants après l'arrivée du chien une fille très inquiète a quitté une maison à la recherche du petit, s'excusant de l'interruption du petit chien qui, bien que remis dans les bras de la jeune fille, continuait à embrasser et à remuer la queue pour le journaliste.
Cela pourrait aussi vous intéresser: Chris Evans, Captain America interrompt l'interview pour dire bonjour au chien
Apparemment, en fait, le voyant au milieu de la rue, le petit s'est trompé sur la surveillance de son ami humain pour s'échapper et courir vers le journaliste pour voir ce qu'il faisait.
Apparemment, le petit chien est récemment arrivé dans sa nouvelle maison et étant petit et très curieux, il tente de s'échapper pour explorer son territoire.
Après la merveilleuse interruption, le correspondant à la télévision en direct a rendu le chiot heureux de la pause dans le service du petit garçon. Entre les deux il y avait une harmonie immédiate et le service reçut un succès considérable également grâce au petit chien.
Malgré le temps froid et maussade et enneigé, cette petite pause a sans aucun doute rendu la journée de chacun plus lumineuse et plus agréable.